Aller au contenu

SONY PJ790 OU PANASONIC X920 ?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour rocco,

Votre titre était une phrase entière de texte, ce qui provoque des effets de bord de maquette sur le Forum. Une pt'tite erreur sans doute. Je me suis permis de la mettre aux normes.

ps : attention, majuscules = "crier" en langage internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en plus la phrase serait beaucoup plus lisible en minuscules et en corrigeant quelques mots QUELLE et PUEX.

Il faut aller moins vite ...

Pour moi, le choix n'est pas facile, car ce sont 2 modèles différents pas dans la même gamme de prix..

Enfin le PJ790 n'est pas vendu en France et on peut toujours avoir des doutes sur la garantie internationale en cas de problèmes.

(le modèle vendu en Europe étant le PJ780 qui serait mon choix personnel, mais ce n'est qu'un choix personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rocco,

ps : attention, majuscules = "crier" en langage internet

Sur internet, y a aussi ceux qui sursautent sur les caractères gras de NOEL ( :w00t:!!!)

Bonjour NOEL et Thierry P. ! Bonjour et bienvenue rocco qui crie comme un vrai italien !

MÊME AVIS PERSO QUE NOEL !!! + conseil de visionner des clips sur vimeo et youtube pour mieux juger en cas de dilemme ! Y a ceux qui sont pour le rendu pana et d'autres pour celui de Sony ! Et puis, y a les pires comme moi qu'aiment bien les deux !

(Tiens, l'occasion d'un hommage au Maestro Luchino Visconti qui a fait un chef-d'oeuvre avec ce pseudo et sa fratrie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet, y a aussi ceux qui sursautent sur les caractères gras de NOEL ( :w00t:!!!)

Bonjour NOEL et Thierry P. ! Bonjour et bienvenue rocco qui crie comme un vrai italien !

MÊME AVIS PERSO QUE NOEL !!! + conseil de visionner des clips sur vimeo et youtube pour mieux juger en cas de dilemme ! Y a ceux qui sont pour le rendu pana et d'autres pour celui de Sony ! Et puis, y a les pires comme moi qu'aiment bien les deux !

(Tiens, l'occasion d'un hommage au Maestro Luchino Visconti qui a fait un chef-d'oeuvre avec ce pseudo et sa fratrie ...)

Curieux ... tu te mets aux caractères gras :sm59: ... en majuscules :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation