Aller au contenu

X920 ou 5D mark 2 ?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour Pipouz,

Demander un avis pour un choix entre un Canon 5D mark2, un Nikon D700 ou un Sony Alppha 900, éventuellement je l'accepte,

mais il sera difficile de trouver des réponses non partisanes, car on n'achète rarement les 3 modèles à la fois, cas qui permettrait un jugement par expérience et non par les tests.

... Mais alors là ... demander un avis entre ce Canon reflex à 2700 € et un caméscope à 800 € !!!!!!

Je répondrais: ... ce Canon si j'avais de réels besoins PRO en photo ... car "trop lourd"... tous mes amis qui ont un NIKON + objectifs, le laisse aujourd'hui dans une armoire, pour leur nouvel achat: ... c'est-à-dire les compacts experts à objectifs interchangeables et visée électronique.

En vidéo, ... un X920 on l'emmène partout, il est léger, etc... et on fera certainement de meilleures vidéos en "reportage", en bougeant le caméscope (stabilisation, autofocus ...) alors qu'à mon avis dans cette comparaison qui est demandée, c'est comme comparer: ... faire une excursion en montagne soit en conduisant une berline courante, soit en conduisant un camion de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens de scinder votre demande, pipouz, car elle n'est pas la même que celle initiale (d'un autre auteur, rocco).

Pour info ou rappel (sur tous les forums du monde) : 1 nouvelle demande = 1 nouveau Post (bouton Commencer un sujet en haut à droite)

Merci bo-cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour souhaiter bien le bonjour et la bienvenue à pipouz !

Pas mieux que NOEL que je salue sauf que moi, j'ai fait l'truc à pile ou face et qu'à cause mon côté taquin, j'te dirais pas :bien: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation