Aller au contenu

HC-W850, HC-X920 ou Sony HDR-PJ810 ?


GuepardProd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai besoin d'un conseil rapidement svp,

je souhaite acheter un caméscope dans les prochains jours mais j'hésite entre le HC-W850, HC-X920 ou le Sony HDR-PJ810.

J'aimerais avoir vos avis et conseils pour me décider.

Cordialement.

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum

Je me permets deux petites précisions sur le mode de fonctionnement du Forum :

- La règle des Forums c'est :

1 nouvelle question = 1 nouveau message, donc 1 nouvelle discussion. Pourquoi ? Parce qu'il y a un précédent intervenant dans la même discussion. Si on vous répond à votre tour dans le même "Post" (dans le même sujet"), l'expérience montre qu'on va très vite ne plus savoir qui répond à qui. Je sépare donc votre Post en vous prévenant et j'ai créé un nouveau titre que vous pouvez éventuellement changer s'il ne vous convient pas.

le changement s'opère à droite en haut du message :

post-1-0-22055300-1398147457.jpg

-Vous dites avoir besoin d'un conseil rapidement. Ici toutes les personnes qui répondent sont bénévoles. Le critère de rapidité à répondre ne peut s'appliquer qu'à une hotline payante.

Merci et très bons forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et merci pour votre réponse.

Je peux avoir le numéro de la Hotline ?

Cordialement.

Il est difficile de savoir si vous pensez qu'il y a une hot line ou si fous faites de l'humour, les deux étant vraisemblables.

Dans les deux cas, il n'y pas de hot line sur magazinevideo.

Je vous propose d'attendre les fichiers vidéo du HDR-PJ810 qui seront mis en ligne d'ici ce soir pour vous éclairer.

Sinon le choix est assez difficile entre ces 3 modèles, les tests et le comparatif peuvent vous y aider car ils ont chacun des qualités et des défauts à décrypter un eu à la loupe, en fonction de vos préférences propres.

Le HC-X920 reste probablement la meilleure affaire en termes de rapport qualité/prix et de qualité d'image pure, mais le produit est devenu difficile à obtenir en raison de son "ancienneté" (+ 1 an). Il faut un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je pensais vraiment que je devais appeler la hotline pour avoir un conseil, je suis nouveau ici.

Je vous remercie pour votre réponse.

Le X920 je peux l'avoir chez boulanger la semaine prochaine pour 749€ et le hc-W850 779 € la semaine prochaine aussi, du coup j'hésite le quel prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je pensais vraiment que je devais appeler la hotline pour avoir un conseil, je suis nouveau ici.

Je vous remercie pour votre réponse.

Le X920 je peux l'avoir chez boulanger la semaine prochaine pour 749€ et le hc-W850 779 € la semaine prochaine aussi, du coup j'hésite le quel prendre...

D'accord. On devrait donc en ouvrir une ! :)

Le X920 je peux l'avoir chez boulanger la semaine prochaine pour 749€ et le hc-W850 779 € la semaine prochaine aussi, du coup j'hésite le quel prendre...

Je n'aime pas trop habituellement répondre de façon tranchée sans connaître préalablement les motivations de l'utilisateur et son niveau technique, mais pour le coup, tout plaide en faveur du HC-X920 si vous l'avez à un prix inférieur qui plus est. Un habitué du site magazinevideo en a achetés 4 pour son club il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si je devais acheter un caméscope en ayant à choisir entre ces 2 modèles je choisirais le HC-X920 ... et ne pas attendre longtemps dés son arrivée chez Boulanger ... car il y a de la demande pour ce modèle 2013 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation