Aller au contenu

Bonjour de Russie


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis un vrai novice et debutant avec du petit materiel (GoPro et NikkonP520, et FCPX) mais faut bien se faire la main...

Je vis a Moscou (excusez donc les mots sans accents... mon clavier est mixte cyrillique/querty) ou je travaille dans l'immobilier.

J'ai pris gout a la video et au montage en faisant 2 petites videos avec des amis lors d'un voyage dans le Nord du pays en Carelie (que je vous recommande d'ailleurs, la region, pas forcement les videos...;) ), et du coup on a fait une petite chaine YouTube :

https://www.youtube.com/user/PetrovskyBL/featured?view_as=public

(fuck the fish... private joke, mais du coup ca fait un truc a decliner marrant).

Je cherche vraiment des conseils sur le montage et la prise de vue, pour la qualite des images je sais qu'il faudrait que je m'equipe mieux... mais je voudrais m'entrainer avant (ceci dit je prends les conseil aussi ;) ).

D'avance merci a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moscou ! Amitié fidèle de France !

(Pour le montage, c'est plus vivant avec plusieurs angles et plusieurs focales mais tu as déjà raison, il faut s'équiper).

N'écoutez pas tout ce qui se dit, on vous adore et on est fier de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Décidément les sympathiques péruviens sont partout. C'est comme les MacDo, on ne peut pas faire le tour du monde sans en rencontrer.

Merci pour la ballade en traineau. Même si je n'en ai jamais fait, j'adore ça. J'ai le syndrome Jack London et J.O. Curwood.

Je pourrais en faire en France me dirais tu ? Oui, mais je suis un intégriste, ce sera au Canada ou en Russie. Na !

Bienvenue ici, donc chez toi.

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reste un peu circonspect face à cette avalanche soudaine de nouvelles présentations personnelles, Cameroun, Russie, Trifouilly-les-Oies, de nouveaux membres "passionnés par ce site".

Et tous ces posts se voient gratifiés d'une réponse copiée-collée de Qsammi :eusa_think::think:

Ça sent l'embrouille :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PetrovskyBL !

Mais non, tu n'es pas un fake ! Ce serait trop dommage pour nous et pour Moscou !

Par contre, j'en profite pour signaler ici que Qsammi a concocté un court-métrage visible sur son site et qu'il ne devrait pas hésiter à poster dans "Ma vidéo en ligne" (s'il le souhaite, c'est pas une menace ...).

Cà s'appelle très justement "Prochain appel" et çà parle de tout autre chose que de fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cine7: pour ce court-métrage, je n'étais que caméramen pour quelques scènes ainsi qu'une partie du making-of. Mais ça n'enlève rien à l'histoire de ce court métrage que je trouve très bien, c'est pour cela que j'y ai participé. Penses-tu que je peux la mettre dans "Ma vidéo en ligne" même si c'est pas MA vidéo ? J'expliquerais en préambule ceci bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qsammi ! Si l'auteur est ok ou si tu crois rendre service à la promo, il ne devrait pas y avoir d'inconvénient ! D'autant qu'il n'y a rien de commercial et de lucratif, seulement un moyen de faire connaître votre (excellent) travail à tous ! Puisque tu préciserais ton poste, tu auras probablement des avis et des réactions techniques en bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation