Aller au contenu

Bonjour de Russie


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis un vrai novice et debutant avec du petit materiel (GoPro et NikkonP520, et FCPX) mais faut bien se faire la main...

Je vis a Moscou (excusez donc les mots sans accents... mon clavier est mixte cyrillique/querty) ou je travaille dans l'immobilier.

J'ai pris gout a la video et au montage en faisant 2 petites videos avec des amis lors d'un voyage dans le Nord du pays en Carelie (que je vous recommande d'ailleurs, la region, pas forcement les videos...;) ), et du coup on a fait une petite chaine YouTube :

https://www.youtube.com/user/PetrovskyBL/featured?view_as=public

(fuck the fish... private joke, mais du coup ca fait un truc a decliner marrant).

Je cherche vraiment des conseils sur le montage et la prise de vue, pour la qualite des images je sais qu'il faudrait que je m'equipe mieux... mais je voudrais m'entrainer avant (ceci dit je prends les conseil aussi ;) ).

D'avance merci a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moscou ! Amitié fidèle de France !

(Pour le montage, c'est plus vivant avec plusieurs angles et plusieurs focales mais tu as déjà raison, il faut s'équiper).

N'écoutez pas tout ce qui se dit, on vous adore et on est fier de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Décidément les sympathiques péruviens sont partout. C'est comme les MacDo, on ne peut pas faire le tour du monde sans en rencontrer.

Merci pour la ballade en traineau. Même si je n'en ai jamais fait, j'adore ça. J'ai le syndrome Jack London et J.O. Curwood.

Je pourrais en faire en France me dirais tu ? Oui, mais je suis un intégriste, ce sera au Canada ou en Russie. Na !

Bienvenue ici, donc chez toi.

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...