Jump to content

Conseils sur la duplication de DVD

lonewolf073
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

voila mon problème.

En septembre je pars faire un reportage voyage avec au final un DVD destiné à la vente. ( Sans prétention )

Je sais à qui il est destiné, ou faire ma pub...

S' il on m' en faut dix, 20 ou 50 je sais faire, mais s' il m' en faut 500, 1000 ou plus :rolleyes: , alors là! sais plus faire :eusa_think: .

Existe t' il des entreprises pour "copier" le DVD, imprimer le DVD, la jaquette, je pense que oui mais je n' en connais pas.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je n'ai personnellement aucune expérience sur une duplication avec de grandes quantités, mais très facilement avec Google j'ai trouvé cette entreprise "Cliquer ici" qui permet les 2 possibilités,

- la duplication (petites quantités)

ou

- le pressage pour de très grandes quantités, solution préférable pour la conservation dans le temps.

Mais .. attendons d'autres réponses ... par ceux qui ont de l'expérience comme le responsable du site magazinevideo , c'est-à-dire Thierry P.

Ce qui est certain, c'est que le nom choisi pour ce sujet :

"sais pas faire" ... est trop vague ... pour favoriser les réponses

Il aurait été préférable de choisir, par exemple: Conseils sur la duplication de DVD.

Mais il est encore possible de changer ce titre en allant modifier ce premier message.

Nota: Attention de ne pas se tromper et d'être trop optimiste sur la quantité à dupliquer...

... la quantité demandée, c'est-à-dire le nombre d'acheteurs d'un DVD, étant souvent imprévisible.