Aller au contenu

Exporter avec Pinnacle 17.5

chichie54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous. J'ai déjà passé ce message (dans général) mais pas obtenu de réponse. J'ai fais un montage photos avec titres et une bande son, cela dure 21minutes, pas de problèmes...Lorsque je veux exporter, sur un DVD+R (où il y a assez de place),Je cliq et un message apparaît : Le type de disque inséré ne peut pas être utilisé pour ce type d'exportation. J'ai essayé avec un CD, un DVD RW, rien toujours le même message. Papy m'avait bien conseillé la dernière fois et j'avais réussi mon premier montage vidéo. J'ai peur que le prochain ne me fasse la même chose... si je ne résous ce problème. Merci de votre aide.

Merci à Avatar, grâce à lui et à sa petite phrase j'ai pu enfin régler mon problème. Je n'avais pas mis mon projet dans un bon dossier tout simplement. Sûrement à plus car je vais passer au montage de mon nouveau film (2 heures environ). Bel été !!!

Non, Avatar c'est ce qui est inscrit sur mon avatar. Mon pseudo c'est saby avec un s pas un S.

Ta réponse est déconcertante car mettre un projet dans un dossier ça ne veut pas dire grand chose. Tu peux repréciser, stp ?

Tu as donc décider de garder ton secret pour toi !?!

La raison d'être d'un forum c'est le partage de la connaissance. TU viens ici, tu poses une question, tu nous dis plus tard que t'a trouvé la réponse tout seul, tu crois pas que ça serait bien de nous la faire partager ?

• 3 mois plus tard...