Oui, c'est la fin. Pas seulement des forums, mais aussi de la vidéo à papa. Maintenant, place à l'instantané viral. Si tu ne sait pas faire, ne t'inquiète pas, l'intelligence artificielle générative te fera ça très bien. Inutile de rembobiner nos vieilles cassettes. Personne ne les regardera plus de 10 secondes, sauf si grand mère tombe dans la piscine. Hilarant ! Non ? C'est le top 10.
Bonjour,
Je ne connais pas Magix, donc sans doute fausse piste...
N'y a-t-il pas, comme dans Premiere, une "zone d'export", genre zone bleue ou autre au-dessus de la timeline, qui permet de choisir une zone et limiter l'export ??
bonjourj'utilise magix depuis plus de 15 ans actuellement Video Pro x16
mais j'ai rencontre un probleme que je n'ai jamais eu au paravant
mon film dure de 14 mn lorsque je l'exporte en mpg4 mon film dure 32 mn a la fin du film: écran noir evidemment.
j'ai tout verifie ,pas d'image ou film parasite à la fin du film.
j'ai supprimé les marqueurs.
quand je met le curseur à la fin du film , sur l'ecran de controle le curceur d'avancement (triangle rouge) n'est pas en fin de film il reste 5 ou 6 minutes avant d'arriver au bout.
j'ai rajoute des et regle des marqueurs mais rien ni fait
qu"en pensez vous ?
merci pour votre aide
Hello, une fois de plus j'arrive en retard (et fameusement...3 ans après le post ), mais moi je conseillerais une application dont on ne parle jamais (elle n'est conçue que pour android), et qui est l'équivalent (même supérieur) à Filmic Pro qui est LA référence absolue pour smartphone, c'est McPro24fps https://www.mcpro24fps.com/ . C'est une vraie usine à gaz. En terme de prix contrairement à Filmic Pro qui procède par abonnement -70€ tous les ans - McPro24fps coute 22€...à vie.
Je débarque un peu en retard, mais si je peux me permettre: ce n'est pas simplement au niveau des fenêtres qu'il y a des tremblements, mais si vous observez bien c'est sur l'entièreté de l'image. Maintenant à quoi c'est du, ça je ne saurais pas te répondre, il y a tellement d'éléments qui pourraient entrer en ligne de cause
Messages recommandés