Aller au contenu

image photo floue


Putz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je ne suis pas un habitué des forums et en plus novice dans l'utilisation de studio 17. N'ayant pas à ce jour de caméra, j'utilise le logiciel pour créer des montages photos pour pouvoir les regarder sur la télé.

Je rencontre un soucis de netteté d'une image entre l'écran de contrôle situé à droite, et celle de la time-line. Je vais essayé de m'expliquer :

1- à gauche de l'écran se trouve l'écran de navigation avec toutes les photos du dossier

2- à droite, l'écran de visionnage de la photo choisie

3- en bas, la time-ligne de montage qui réceptionne les photos choisies

problème rencontré : la photo choisie (une carte routière) : elle est nette en 2, mais quand je la positionne en 3 elle est floue : se sont des cartes que je récupère sur via-michelin avec snagit et que je recadre avec photoshop, j'ai essayé de changé de format (png au lieu jpeg) ça ne change rien.

- comme j'ai plusieurs projet identique, sur certains tout était ok, sur d'autres j'ai ce soucis : comme je veux avancé dans mes projets je n'utilise pas cette photo, en fait les photos "originales" de l'appareils, tout est bon.

MERCI à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Désolé, de répondre si tard mais j'ai été peu présent sur ce forum cet été. Je tente quand même une réponse si jamais tu repasse s par là.

Je ne comprends pas ton "elle est nette en 2, mais quand je la positionne en 3 elle est floue". En 3 c'est la timeline, sur celle-ci ne s'affichent que des vignettes miniatures représentant le média déposé. C'ets forcément de piètre qualité car ça fait à peine une centaine de pixels de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation