Jump to content

showreel 2014 - chef op - David Wolfer

Rate this topic

david w
 Share

Recommended Posts

Bonsoir David,

Pas sensible à tout le catalogue mais d'accord avec beaucoup (donc perso, hors fantastique et que sur les lumières et couleurs tentées en fiction).

Chapeau au Directeur de la photographie !

Bonjour David et bonjour tout le monde !

Mais je respecte David, je respecte ! Je me suis mis d'ailleurs à la place d'un client et je confirme avoir vu des choses très négociables avec des goûts différents ! Mon problème est le même que devant un plateau de fromages, je suis pour prendre un peu de tout et ne jamais me satisfaire d'un seul :sleep: ...

C'est une manière à moi de t'encourager à toujours continuer dans ta lancée :smile: !

Bonjour retronomusic (et bonjour David :smile:)

Je serais forcément preneur de 0,5 à 0,8 ; à 0,54 (sûr !), à 0,58 ; 1,29 ; 1,44 ; 1,52 ... Le reste dépend du genre et aussi du cadrage, pas que de la lumière et des couleurs !

C'est malin, maintenant David, y va m'envoyer son formulaire de commande :sweatingbullets: ...

• 2 months later...

Bonjour et bienvenue wawvide ! (Par contre, j'ai rien compris et j'vois pas l'rapport. C'est quoi aussi cette fenêtre pub qu'on peut pas retirer ?)

J'en profite pour saluer david w. et son showreel à voir absolument en intro du topic, ainsi que toute la compagnie !

Tiens, du coup, je viens de revoir et des fois, pourquoi je chipote ?

Le showreel de david w. est tout simplement splendide !

Bonjour et bienvenue wawvide ! (Par contre, j'ai rien compris et j'vois pas l'rapport. C'est quoi aussi cette fenêtre pub qu'on peut pas retirer ?)

si tu parles de la pub Google sur la vidéo, tu peux la retirer en cliquant sur la croix en haut à gauche du carré pub. Cette croix ne s'affiche que si le module Flash est lancé.

(Bonsoir et merci Thierry P. ! Vu ! J'avais passé mon temps à la chercher sur la droite ! Pour autant, rien de nouveau sous le soleil, une fois retirée :wink: ...)