Aller au contenu

Choix entre Sony HDr PJ 810 et Panasonic HC-X920


Sartam
 Partager

Messages recommandés

hesitation entre ces 2 camescopes si j'avais encore la possibilité j'aurai acheté le PJ780 qui est pour moi superieur au 810

ma question c'est vrai n'était logique (le 780 ne se vend plus) donc le change choix entre Sont HDR PJ810 ou panasonnix HC-X920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Sartam.

(Bonsoir Manu, c'est vrai ! C'te question ...).

Bon pour la question dans le titre, la réponse est le cx900 MAIS ! ... avec un effort de budget surmontable, il existe encore le hxr-nx30, version pro du pj780 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme c'est pas possible quel intérêt...!?!

(le stabilisateur est à l'avantage du PJ780 )

Je n'ai pas compris ta réponse .... c'est comme si tu avais répondu que le PJ780 avait un meilleur stabilisateur que le PJ810, alors que c'est le même.... la différence n'étant que la grosseur du capteur ...

... aurais-tu oublié de répondre en tenant compte du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait cela... :happy: ... et le titre à changé en plus donc j'ai laisse tel quel .

Pour faire court le CX900, c'est plus de réglage plus d'ergonomie (bague/bouton d’accès direct), plus de créativité...mais il faut plus d'attention, c'est plus cher et un peu moins compact)

Faire sa recherche comparative ici

Bonne journée NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU09 (Merci !) et NOEL !

Bonjour Sartam, merci d'éviter de changer les titres surtout ceux sous forme de question (déjà qu'il vaudrait mieux les poser dans le cadre de la discussion !)

J'arrive déjà à un âge où c'est de plus en plus difficile de ne pas passer pour un sénile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas suivi les évolutions du titre, mais en voyant les réponses il semblerait que c'est passé par ses différentes variations:

- Sony Pj 810 ou Sony PJ780

- Sony PJ810 ou Sony CX900

- Sony PJ810 ou Pana X920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Pensez-vous que ces 2 modèles (HDr PJ 810 et Panassoni HC-X920) seront renouvelés en janvier, suite au CES ?

Merci pour votre avis.

Jusqu'à cette année 2014, chaque année on voit un nouveau modèle chez Sony et Pana, qui sort entre mars et Mai (annoncé souvent en janvier), et Canon qui met souvent à jour un peu plus tard dans l'année.

Donc on peut penser que le PJ810 sera remplacé et peut-être avec un retour à un capteur plus grand ?? ... on peut rêver...

Quant au X920, c'est l'inconnu puisque déjà cette année il n'a pas été remplacé puisque c'est un modèle 2013. Les nouveaux modèles Panasonic 2014 n'étant pas des remplaçants du X920.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dommage que l'on ne trouve plus le HDR PJ780, il mettait tout le monde d'accord, non?

On ne peut que regretter l'abandon des capteurs 1/3 " dans la gamme "grand public" de Sony ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation