Aller au contenu

magix Video 2015 - intro template


morwen
 Partager

Messages recommandés

Voici le choix de base, sans rien télécharger, avec VDL 2014 Premium :

tant mieux si ça s'installe d'office mais il se produit apparemment chez plus d'un utilisateur que les intros /outros ne s'affichent pas. Peut-être en raison de la procédure d'installation (DVD d'installation ou téléchargement).

Pour preuve, cela m'est arrivé...

2 témoignages concordants également ici

post-1-0-56254100-1411050849_thumb.jpg

Dans ce cas, il faut suivre la procédure que j'ai indiquée (Aide / Téléchargements gratuits / pour les outros / intros, c'est "Eléments de design" qui pèse 784 Mo).

Notre ami parle peut-être aussi des modèles de films, dans ce cas il lui suffit d'aller dans l'onglet "Importation / Modèles de films". Il a maintenant l'information complète, soit il a d'office ce qu'il veut, soit il évoque autre chose. Et a t-il la version Plus ou Premium ? Ce n'est pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses.

J'ai la version plus en test. Je voulais d'abord tester avant d'acheter

Je parle de générique de début à personnaliser pour les intros de mes vidéos

Je regarderai ce soir (je n'ai pas mon ordi sous la main)

Mais si j'ai bien compris, il n'y en a pas dans la version plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris, il n'y en a pas dans la version plus ?

A confirmer mais je crois que si :

  • 500 effets et modèles uniques supplémentaires

​Ce qu'il y a en plus dans la version premium, ce sont les plug-in suivants :

  • Red Giant Retrograde : véritables looks de film en 8 et 16 mm
  • Red Giant Chromatic Glow : effets de lumière à personnaliser
  • Red Giant Knoll Light Factory : reflets lumineux dignes du cinéma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si ça s'installe d'office mais il se produit apparemment chez plus d'un utilisateur que les intros /outros ne s'affichent pas. Peut-être en raison de la procédure d'installation (DVD d'installation ou téléchargement).

Je pense que tu as raison;

C'est pour cette raison que je n'achète les nouvelles versions que sur DVD (et non en téléchargement).

Par exemple le DVD de VDL 2014 est un double couche rempli de 7,6 Go.

Je n'ai pas envie de faire x téléchargements, en plus on ne sait pas facilement ce qui n'est pas encore téléchargé (complètement) dans ce qui est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé "intros/outros" mais c'est vide et dans "aide" je n'ai pas téléchargement gratuit. :(

Je ne pense pas que votre décision repose uniquement sur ce point ? Hormis cela, vous pouvez franchir le pas ou même acquérir la version 2014, moins onéreuse, qui possède aussi des intros / outros

Et un petit exemple "pour vous" d'intro /outro réalisé avec VDL 2015 (2 exemples seulement). Elles sont situées en début et fin de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intros sont une partie importante d'une vidéo donc oui bien sûr que ça joue sur ma décision d'acheter

Je ne comptais pas l'acheter avant la fin du mois sauf que je dois finaliser ma vidéo ... donc je vais devoir faire autrement

Je ne savais pas que c'était l'intro qui faisait la qualité et l'intérêt d'un film.

... en plus on ne fait pas confiance aux exemples d'intros qui ont été montrés.

Nota: Pour moi ces Intros sont des séquences "préfabriquées", juste faites pour l'amateur, mais sans aucun intérêt pour améliorer un film, mais ce n'est que mon goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment assez d'accord. Difficile de comprendre ce qui est recherché exactement. On ne doit pas avoir la même notion de la bonne "intro / outro" avec notre ami pour que ça conditionne à ce point l'achat d'un logiciel qui n'est pas si cher puisqu'on peut trouver la précédente version "2014 Plus" à 53 euros (au lieu de 99 euros), grosso modo le prix d'un plein d'essence (d'un petit réservoir), avec beaucoup plus de fonctions et qui dure bien plus longtemps ! ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de créer de a à z mes intros donc oui je préfère en utiliser des personnalisables

En fait, je sens que je vais plutôt acheter Sony vegas pro... Tant pis

On peut (pas certain) peut-être trouver mieux en achetant Vegas Pro 13 ... à 600 €, (au lieu de 100 à 130 € chez Magix)

... mais pas certain de gagner beaucoup de temps par l'accès (apprentissage) plus compliqué de Vegas Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Chez Magix Vidéo pro X est à 400 €... Vegas pro edit est à 300 € (600€ c'est pour la version vegas pro suite).

C'est vrai qu'il y a des templates gratuites sur le net pour Vegas qui sont très sympas (mais pas compatible avec Movie Studio)...

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Chez Magix Vidéo pro X est à 400 €... Vegas pro edit est à 300 € (600€ c'est pour la version vegas pro suite).

C'est vrai qu'il y a des templates gratuites sur le net pour Vegas qui sont très sympas (mais pas compatible avec Movie Studio)...

Gabriel

Sauf que Vegas Pro Edit, n'est pas le logiciel complet, mais simplement la partie édition/export.

Il faut prendre Vegas Pro 13 "complet" à 500 € pour pouvoir le comparer à Magix Video Pro X à 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, sans compter que les prix que j'ai indiqués ci-dessus sont hors taxes... il faut ajouter la TVA...

Ce qu'il manque à la version Edit, c'est surtout les plugins et DVD Architect...

Enfin dans la version Vegas pro suite (pas donnée 707.94 € TTC) : il y a HitFilms Ulitimate 2 (qui n'est pas un logiciel Sony à 399$) qui permet de faire plein d'effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation