Aller au contenu

Nouveau sur le forum


DanielF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite télécharger des fichiers et j'obtempère donc à l'invitation de s'inscrire sur le forum !

J'en profite pour dire que le site magazinevideo est ma principale source d'informations en video. Merci donc à tous ceux qui l'animent, c'est du beau travail !

J'ai un Nikon D800 d'abord pour la photo mais je souhaite approfondir mes compétences en video, genre interview, petits documentaires "amateurs" mais qui fassent pas trop amateurs.

Le Nikon c'est bien, belle image, beaux flous, mais sur pied et tout en manuel et à l'ombre. J'ai des bons micros, un enregistreur externe. Mais on est loin de la facilité d'un camescope en tout auto (légéreté, maniabilité, autofocus…).

Je suis donc à la recherche d'un camescope de qualité en complément.

Le Canon XA20 semble un bon choix mais le Panasonic HC-X920 semble aussi excellent et surtout nettement moins cher…

Bonne journée,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ... Oui le X920 pour son prix est un excellent caméscope ... mais le XA20 a surtout de meilleures possibilités en ce qui concerne l'audio en XLR, un zoom avec un meilleur grand angle, un super viseur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation