Jump to content

Présentation nouveau membre


 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai la soixantaine, retraité et (petit) amateur de vélo. J'ai donc acquis dernièrement une caméra de sport (modèle SD 23 de PNJ CAM) que j'ai emporté avec moi (et mes 11 camarades) lors de notre sortie en forêt de Brocéliande. De ce fait j'ai décidé de m'initier au montage vidéo (que je ne connais absolument pas) et j'ai choisi après recherches sur le Net VDL 2014 de chez MAGIX. (à un prix promotionnel) Je viens de passer très récemment à la version 2015 Premium (en promo également) et je me suis acheté pour l'occasion un nouveau PC (marque ASUS, CM ASUS, INTEL i7 4790 3.6 GHZ, 16 GO RAM, GFORCE GTX 360 3 GO et DD SSD 128 GO et SATA 1TO, graveur BR).

Je découvre le logiciel petit à petit et je suis bien sûr attentif aux différentes aides ainsi qu'aux commentaires sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Nous te souhaitons la bienvenue,

Bonsoir ... alors qu'on se connaît déjà un peu par ta question au sujet de Magix version Pro.

Maintenant nous espérons voir un petit film avec des fées et des Elfes trouvées dans cette magnifique forêt de Brocéliande.

Quelle chance de pouvoir faire du VTT dans cette magnifique forêt que je ne connais que par des documentaires sur la Bretagne.

Bons films et bons montages !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up