Aller au contenu

Station d'accueil : bien ou pas?


superfourmi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

N'arrivant pas à me décider entre le sony dcr-hc42 et le dcr-hc90, je me pose à ce niveau plusieurs questions pour faciliter mon choix.... le hc-42 possède une station d'accueil mais est ce fonctionnel (chargement, encombrement en voyage...).

le hc-90 est un 3 millions de pixels et je me dis que je pourrai m'en servir d'appareil photo : en bref, un deux en un.

Mon choix étant difficile, je lance donc un appel et j'espère pouvoir très vite faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. Il est vrai que le HC42 est déjà un excellent produit et je crois que je vais arrêter de lire, relire et rerelire des articles le concernant. Je crois que c'est lui que je vais commander et pas un autre....et puis pour les photos, j'investirai plus tard dans un appareil photot numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement le meilleur choix en effet 8)

pour répondre au début de ton intervention :

le hc-42 possède une station d'accueil mais est ce fonctionnel (chargement, encombrement en voyage...).

la station d'accueil est vraiment petite et peu encombrante. mais c'est vrai qu'elle est davantage destinée à rester à demeure, branchée aux alentours du PC par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation