Aller au contenu

GRIFFE D' ADAPTATION POUR CAMESCOPE SONY PJ 650 VE


le zoulou
 Partager

Messages recommandés

bonsoir ayant un caméscope SONY PJ 650 VE je voudrais savoir qu'elle est la griffe d'adaptation qu'il faut que je commande pour y adapter un micro senneheiser mk 400 ou un micro rode car il parait que pour ces types de micro il me faut y ajouter une griffe car celle sur le caméscope ne convient pas au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le zoulou,

Voici l'adaptateur: C'est ici (ce modèle d'adaptateur est vendu chez ce vendeur d'accessoires Sony très connu, indiqué par ce lien).

Ce marchand vend beaucoup d'adaptateurs et accessoires divers pour Sony et en plus on peut lui téléphoner, N° de téléphone que l'on trouve sur ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NOEL pour m'avoir indiqué ce lien je vais en commander une par contre j'ai un autre problème je vais d'ailleurs poser une question auprès des autres utilisateurs je viens de faire l'acquisition pour mon caméscope SONY PJ 650 VE d'un filtre en 46mm ppur protéger l'optique de celui-ci par contre une fois mis je ne peu pas mettre par dessus mon pare soleil d'origine SONY fourni avec le caméscope il faut que j'enlève le filtre protecteur pour pouvoir l'adapter je ne trouve cela pas normal existe il un filtre spécifique SONY plus mince pour ne pas à l'avoir à le sortir chaque fois pour adapter le pare soleil qui lui aussi est spécifique au PJ 650 VE au plaisir de te lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NOEL pour m'avoir indiqué ce lien je vais en commander une par contre j'ai un autre problème je vais d'ailleurs poser une question auprès des autres utilisateurs je viens de faire l'acquisition pour mon caméscope SONY PJ 650 VE d'un filtre en 46mm ppur protéger l'optique de celui-ci par contre une fois mis je ne peu pas mettre par dessus mon pare soleil d'origine SONY fourni avec le caméscope il faut que j'enlève le filtre protecteur pour pouvoir l'adapter je ne trouve cela pas normal existe il un filtre spécifique SONY plus mince pour ne pas à l'avoir à le sortir chaque fois pour adapter le pare soleil qui lui aussi est spécifique au PJ 650 VE au plaisir de te lire .

Phénomène bien connu que nous avons tous rencontré depuis la sortie du CX740 en 2012.

J'en ai parlé ici et j'ai donné la seule solution : C'est ici,

Malheureusement sur les PJ810 et les PJ650 le diamètre pour filtre est descendu de 52 mm à 46 mm, la seule solution est de trouver une bague de conversion ... en effet on ne trouve pas de pare-soleil en caoutchouc souple pour grand angle ce qui entraîne un risque de noircissement dans les coins de l'image au super grand angle.

Je vais voir ce qui se vend encore aujourd'hui comme couple filtre et pare-soleil en 52 mm et j'en parlerai dans un nouveau sujet car ici ça concerne une griffe d'adaptation ... il ne faut pas mélanger les sujets ! ... sinon d'autres sur Google ne trouveront pas la solution "filtre -pare-soleil" pour PJ810/PJ650.

Malheureusement le filtre 46 mm ne te servira plus et pourtant un pare-soleil est encore plus indispensable quand on met un filtre sur un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok NOEL je te fais confiance pour ta recherche d'une part d'une bague de conversion pour l'adapter à mon pj650 en car il est vrai que je me retrouve à ce jour avec un pare soleil que je ne peux pas adapter avec le camescope et le filtre devient donc inutile il va me falloir changer tout l'ensemble avec un autre pare soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok NOEL je te fais confiance pour ta recherche d'une part d'une bague de conversion pour l'adapter à mon pj650 en car il est vrai que je me retrouve à ce jour avec un pare soleil que je ne peux pas adapter avec le camescope et le filtre devient donc inutile il va me falloir changer tout l'ensemble avec un autre pare soleil.

La suite est donc --> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation