Aller au contenu

Problème de visionnage en FullHD sur PC des vidéos de mon camescope


CaroDut
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un camescope JVC GZ-RX115, mais lorsque je le branche sur mon ordinateur la vidéo n'est pas en fullHD que ce soit sur VLC ou KMplayer par exemple. Ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive à télécharger et à regarder sur VLC des films en qualité Bluray alors pourquoi est ce que les vidéos fullhd de mon camescope ne s'affiche pas dans cette qualité là sur mon ordinateur ?
Pour info mon ordinateur est un DELL Inspiron 5521 avec Intel® Core i5

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que vous pourrez m'aider :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca signifie quoi "la vidéo n'est pas en full-HD" ... si on regarde des "rushes" de caméscope en full-HD sur un PC... ils sont toujours en full-HD.

... peut-être faut-il comprendre --> la lecture n'est pas fluide avec des arrêts (blocages) de temps en temps ??

Par quel procédé sont lus ces rushes ? ... par quel branchement entre caméscope et PC ? ...

Normalement la meilleure procédure pour lire le contenu d'un caméscope sur PC, c'est d'abord de copier les fichiers (rushes) de la mémoire interne ou de la carte mémoire dans un répertoire du disque dur du PC. Opération qui se fait par une liaison USB ou en mettant la carte mémoire dans un lecteur de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation