Aller au contenu

Video raw en full HD


Wissamms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche à tester plusieurs algos de compression pour un besoin spécifique, et j'aurai besoin pour cela d'une vidéo d'une vingtaine de secondes en RAW, FULL HD, 30 FPS. Est-ce que c'est quelque chose que je peux trouver déjà quelque part à télécharger ? 

Sinon, quel logiciel utiliser pour la créer ? (je prendrai une image de la lune et la ferai avancer sur un fond noir, cela suffit pour mes besoins) 

 

En vous remerciant par avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ta question. Tu évoques un besoin spécifique, mais lequel ? Et quel rapport avec la lune ? Il faudrait que tu détailles davantage ton objectif et tes besoins. Je serais ravi de pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nous développons des ips de compression sur fpga, pour des applications spatiales, et nous hésitons entre plusieurs algorithmes. Pour cela nous souhaitons tester sur des vidéos representatives les algos pour voir ce que cela donne en fonction du taux de compression. 

 

Le besoin est donc pour une vidéo avec les caractéristiques de citées, soit déjà existante, soit que je créerai moi même à travers un logiciel dédié. 

 

J'espère que cela est un peu plus clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation