Aller au contenu

Les Courses GH4 12-35 mm f2,8 et 35-100 mmf2,8

Noter ce sujet


Fery
 Partager

Messages recommandés

Merci titof44,

J'ai étalonné avec final cut pro X je crée les Luts moi même en fonction du réglage du GH4 avec Davinci Résolve.

Stop !!! mais d'abord bonjour et bravo. les luts sont destinés si j'ai bien compris à donner un look cinéma à un tournage vidéo mais pourriez vous me dire comment concrètement ça marche merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop ! mais d'abord bonjour et bravo. les luts sont destinés si j'ai bien compris à donner un look cinéma à un tournage vidéo mais pourriez vous me dire comment concrètement ça marche merci..

Regarde ici, parmi bien d'autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Désolé pour la réponse tardive JLB21...

Je construit la lut avec Davinci Resolve en fonction des réglages du boîtier GH4. J'utilise un petit pluging "lut utility" pour FCPX pour le transport de la correction chromatique de base puis je peaufine avec FCPX.

Encore merci à vous tous pour vos beaux commentaires.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah un collègue GH4 :)

Vraiment top de chez top ! Les plans sont magnifiques (sur ceux ou ya les tenues rouges :)) J'aime le rendu avec les lumières et la fumé. Un très bon montage et très belle étalo. Je vais regardé ton travail sur ta chaine.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai déjà vu plusieurs de tes vidéos tests sur le GH4. Tu es sur les groupes facebook consacrés au GH4 ? Car je crois que c'est la qu'on m'a partagé tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle réalisation,

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as fait des fondus enchaînés qui passent par le noir, 0: 46, 0: 50s, 1: 06 ?

D'autre part à quoi sont due les petites saccades de certaines séquences panoramiques : 0: 03, 0: 08, 0: 14...

GH4 ou logiciel ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation