Aller au contenu

Choix de camescopes!!!


Dim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pouvez vous me conseiller sur deux camescope mini dv.

En effet j'ai actuellement le Sony dcr -hc 22 et je ne trouve pas que la qualité d'image soit fameuse. (peut être n'ai je pas le coup de main pour les réglages ?).De plus en mode 16:9 ,je ne voit aucun changement l'image n'est pas élargie comme cela devrait ce faire .

Le Canon mv 850 i est -il de meilleure qualité ? j'ai testé le mv 800 avant d'acheter le Sony , il me semblait également juste niveau qualité d'image mais il était plus fonctionnelle .Et en mode 16:9 la différence était plus visible.

Merci pour votre aide. Il me reste 10 jours pour éventuellement le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Canon et la comparaison mode 4:3 et mode 16-9, l'angle de champ passe de 53,7 à 44,2 mm, donc une différence peut-être plustranchée que poru le Sony dont la focale de base est d'emblée de 44 mm en mode 4:3 (j'ignore de combien en mode 16:9., il est déclaré "16:9 grand-angle = oui" sur la fiche technique Sony).

en ce qui concerne la qualité dimage, je ne pense pas que ce soit lié à un réglage. En Auto, la qualité d'image doit te satisfaire ou pas. Peut-être es-tu en présence d'un modèle dont le capteur 800 000 pixels 1/6 pouce est insuffisant par rapport à ton exigence ?

MV800 ou 850i : tu auras globalement la même qualité d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien merci pour ces indications.

J'exagère un peu pour le qualité d'image,je ne m'attend pas à avoir le top de top dans cette gamme de prix mais je pensais que Canon était bien meilleur .

Quel mini dv conseillerai vous pour un amateur comme moi ,sachant que celui ci me servira principalement à filmer les voyages,famille et surtout des petites séances en forêt (enfin si des animaux veulent bien se montrer).

Derniere question ,les accessoires Sony du dcr hc 22e,genre- grand angle,tété objectif,améliorent t-ils la qualité d'image?.

Merci encore et bravo pour votre site qui et vraiment complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation