Jump to content
Sign in to follow this  
peluche

Fichier coupé en deux sur GH3

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je filme un sujet 20 minutes sans interruption, j'ai deux fichiers, au lieu d'un seul.

Existe t-il une explication ?

Merci

peluche

:non:

Oui il s'agit du stockage, c'est lié au type de formatage mémoire: à partir de 4Go, je crois, ton fichier est scindé en 2.

Inconvénient, on peut perdre 2 ou 3 images dans le cas d'un spectacle en continue, mais normalement (avec Sony, c'est le cas en principe),en passant par le logiciel maison la capturer de ces fichiers est sans perte (image ou son) et sont "soudés".

D'autres seront plus précis.

Oui il s'agit du stockage, c'est lié au type de formatage mémoire: à partir de 4Go, je crois, ton fichier est scindé en 2.

Inconvénient, on peut perdre 2 ou 3 images dans le cas d'un spectacle en continue, mais normalement (avec Sony, c'est le cas en principe),en passant par le logiciel maison la capturer de ces fichiers est sans perte (image ou son) et sont "soudés".

D'autres seront plus précis.

Chez Sony les fichiers sont coupés tous les 2 Go

Voilà comment assembler ces fichiers --> C'est ici

Sans cet assemblage le raccord n'est pas bon sur la time line d'un logiciel de montage.

OK NOEL...je savais que tu passerais par là et tu redonnerais ton lien

Mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'éviter PlayMemoriesHome de Sony qui le fait et bien ce raccord, tout le monde est Ok sur ce point là (juste pour récupérer le fichier, après plus besoin du logiciel Sony)...Peut être pour d'autres fabricants alors ?

Bonne soirée.