Aller au contenu

Présentation


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Je m'appelle Pierre, belge (Brugelette), j'ai 56 ans, passionné de photo. J’achèterai prochainement un caméscope pour garder un souvenir de ma chienne, qui sera bientôt aveugle. Je penche pour le Sony 4K FDR-AX100. J'espère trouver chez vous de bons conseils. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Je m'appelle Pierre, belge (Brugelette), j'ai 56 ans, passionné de photo. J’achèterai prochainement un caméscope pour garder un souvenir de ma chienne, qui sera bientôt aveugle. Je penche pour le Sony 4K FDR-AX100. J'espère trouver chez vous de bons conseils. A bientôt.

Bonjour et bienvenue,

Le prix du Sony 4K FDR-AX100 ayant bien diminué depuis sa sortie (on le trouve à 1500 € en France) semblerait être une bonne affaire et est un excellent caméscope, cependant pour filmer un animal qui bouge (peut-être) beaucoup, et qui demande de déplacer rapidement un caméscope en filmant, ce modèle est à priori difficile à utiliser.

Mon avis personnel c'est que le nouveau Sony FDR-AX33 semble beaucoup plus adapté pour ce genre d'utilisation;

Test ici (l'AXP33 est égal à l'AX33 ... l'AX33 étant sans pico-projecteur = P).

Mais attendons d'autres avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Pierre d, à toi mais aussi à ta chienne !

Bonjour NOEL dont j'approuve la suggestion du sony fdr-ax33 (ou axp33).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous deux.

C'est vrai que cette idée de filmer un animal en mouvement requière un caméscope léger, qui permette de le suivre en filmant à sa hauteur, de bouger avec lui, etc. C'est un argument de poids dans le choix de l'engin. De plus, il est quelques centaines d'€ moins cher, ce qui n'est pas à négliger. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, tu seras notamment satisfait du système de stabilisation.

Perso, je tiens à ce que tu lui fasses une petite caresse de ma part ! (Tu n'as pas précisé son petit nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pierre d et donc bienvenue Sika :bien:(moi, c'est Ciné7 mais rien de grave. Einstein est un grade d'ancienneté sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation