Aller au contenu

Préciser que PowerDirector n'est pas pour Mac


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Le lien fonctionne maintenant, merci.

Mais préciser que ce logiciel n'est pas pour Mac, contrairement à PhotoDirector que j'ai pu télécharger (d'ailleurs je crois que je vais m'en passer après quelques essais :blush2: ).

Merci quand même pour ces initiatives sympas :bien:

Modifié par Thierry P.
Post scindé suite à discussions croisées involontairement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien fonctionne maintenant, merci.

Mais préciser que ce logiciel n'est pas pour Mac, contrairement à PhotoDirector que j'ai pu télécharger (d'ailleurs je crois que je vais m'en passer après quelques essais :blush2: ).

Merci quand même pour ces initiatives sympas :bien:

Oui je pensais que ça allait de soi, les trois seuls logiciels de montage Mac en grand-public étant iMovie, FCPX et premiere.

mais je vais le repréciser, c'est une bonne idée

pourquoi PhotoDirector ne convient pas à titre de pure curiosité ?

Sinon l'important est au moins de tester ou d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo Director 6 est mieux, je ne pousse pas à la consommation c'est juste celle que j'ai testée...

Et pour être francs, c'est un peu pour donner envie d'avoir la 6 que Cyberlink offre la 5, c'est de bonne guerre.

Il y a 30% de réduction sur Photo Director 6 (pour tout le monde) et même 10% de plus spécifique "magazinevideo" (que seuls les membres Premium connaissent) avec le code :

MV2015

Il suffit d'aller sur une page du site Cyberlink.fr et de chercher Photo Director 6

par exemple ici :

test ici) sont les suivantes :

-Retouche Teinte de la Peau
-Panorama 2D
-Face Swap
-Effet de Grain
-Filtre Radial
-Face Swap
-+ de formats Raw propriétaires pris en charge (Panasonic RW2, Canon CR2, Nikon NEF, NRW, Sony ARW, Olympus ORF, Fujifilm RAF, etc.)
-Plus grande rapidité de traitement
-Assemblage d'images pour panoramas
-Prise en charge Système d'Exploitation 64 bits avec la Technologie OpenCL (au leu de 64 bits natif)
-Horodatage EXIF éditable
-Remodeleur de silhouette amélioré
-(Windows uniquement) Service Cloud de C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi PhotoDirector ne convient pas à titre de pure curiosité ?

Sinon l'important est au moins de tester ou d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Etant vieillissant, j'aime bien mes habitudes: Aperture, ou tout petits logiciels pour retouches basiques.

J'ai aussi LR (pas Les Républicains :sm59: ), mais je ne m'y suis jamais fait.

Pour PhotoDirector, j'essaierai plus avant, surtout traitement RAW Sony, ajustements, courbes, niveaux, netteté, corrections objectifs, métadonnées, cataloguage, données gps, affichage carte etc.

Au fait, des nouvelles du site Aperweb de Benoît Aragou ? Inaccessible depuis plusieurs semaines, il devait être remis en route il y a 3 semaines, et toujours rien :huh:

Bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait quelques essais rapides.

Gros manque (pour moi), les données GPS.

Mais surtout les réglages ( import de RAW) me semblent assez brusques, radicaux, sans finesse; j'ai essayé pas mal de réglages, sur le même RAW, feu Aperture me semble plus subtil et nuancé.

Par conséquent je ne vais pas importer ma bibliothèque, ni mes dossiers photos, j'ai trop peur de saturer mon disque dur avec des doublons, je préfère garder feu Aperture.

De toute manière, encore merci pour ce plan gratuit qui pourra satisfaire d'autres que moi :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé PhotoDirector. C'est un beau logiciel, incontestablement.

Qui offre des fonctions très intéressantes, mais qui malheureusement ne me concernent pas. Pour la simple et bonne raison qu'avec mon équipement actuel, je ne fais pratiquement pas de retouches photos.

J'ai 15 années de photos numériques dans Aperture (achat de mon premier APN en 2000) et tant que ce logiciel fonctionnera sur un Mac, je n'en changerai pas.

D'autant plus que les outils proposés par Aperture offrent beaucoup plus que ce dont j'ai besoin.

Et que pour le partage, j'ai choisi jusqu'à preuve du contraire Flickr (je n'ai pas l'intention, valeur aujourd'hui, de passer par le nuage.)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé PhotoDirector mais il ne m'a pas convaincu....

Je reste avec DxO Pro8 que je n'utilise que rarement mais est plus abouti me semble t'il.

Merci à PowerDirector de son offre .

Merci pour vos avis.

ps : Powerdirector est le nom du produit, c'est Cyberlink l'éditeur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

ps : Powerdirector est le nom du produit, c'est Cyberlink l'éditeur. :bien:

Houp! J'ai écrit trop vite: Merci à Cyberlink...

A noter quant même que j'ai reçu Power Director 13 gratuitement, logiciel de montage vidéo que j'ai essayé mais pas adopté, peut-être qu'a mon âge il m'est difficile de changer?

Par contre mon fils n'utilise plus Magix , fait tout avec PD13...et ne lui trouve que du bon...donc je pense ne pas aimer le changement! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation