Aller au contenu

question conne!


laross
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une petite question qui peut vous paraitre bidon, mais pour un novice....m'enfin je me lance!

est ce que le sony h42 qui a un écran 16:9 pour "exploiter au maximum les possibilité d'une tv 16:9", lorsqu'on a qu'une tv écran 4:3, cela fera tout de même une exellent image?j'hésite toujours dans ma recherce de cam, de petite taille et d'une qualité vidéo irréprochable!d'ailleurs pour ceux qui ont l'appareil, est il vraiment très très bien?

pour l'écran tactile, où cela semble peu évident de tout contrôler via cet écran, n'est t-il pas possible d'utiliser la télécommande pour les manips?merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air attaché à Sony avec le HC 42 donc pas trop interessé par

les réglages manuels et utilisation en tout automatique.

Si ta télé est assez recente elle doit pouvoir passer en 16:9

(ma 35 cm brant 4:3 de 8 ans le fait via une config dans son menu

elle à même en entrée SVideo via la péritel toujours configuré via

son menu !!) il faudrait vraiment que je me trouve un cable svideo

pour essayer mon grd93 dessus via l'adapteur péritel / svideo fourni

par JVC :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!ma télé a 3 ans, une lg 55 cm, je pense donc que ca devrait etre bon!ce sera ma première cam, donc pour ce qui est des réglages, il m'en faut des pas trop durs à regler!! :lol: mais c'est vrai que je regarder un test d'une cam,je sais plus laquelle, et il y avait la possibilité de faire passer le premier plan, ou le deuxième en réglant manuellement le viseur!c'est très intéressant, je sais pas si le sony le permet!mais c'est vrai que je m'y connait pas bien et je sais pas quoi choisir pour un budget de 600 euros avec en priorité la qualité de la vidéo et une petite taille si possible!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation