Aller au contenu

Présentation

N99
 Partager

Messages recommandés

Hey§

Je fais des vidéos avec des potes assez... on va dire bizarre mais plutot que de vous faire lire pour """""essayez""""" de vous faire comprendre ce que l'on fais, j'ai préférez vous laisser le lien d'une de nos vidéos mais je vous prévient, n’essayez pas de comprendre.

Bonsoir et sincèrement bienvenue sur le forum N99 !

Promis, on va essayer de pas comprendre mais perso, çà ne me demande pas un gros effort :wink: ...

J'espère que çà va pas durer et vous avez au moins les encouragements de Ciné7 qui peut pas s'en empêcher :bien: !

Hey§

Je fais des vidéos avec des potes assez... on va dire bizarre mais plutot que de vous faire lire pour """""essayez""""" de vous faire comprendre ce que l'on fais, j'ai préférez vous laisser le lien d'une de nos vidéos mais je vous prévient, n’essayez pas de comprendre.

Vous dites:

erdnerpmoc ed sap zeyasse'n, tneivérp souv ej saim soédiv son ed enu'd neil el erssial souv zeréférp ai'j, saif no'l euq ec erdnerpmoc eriaf souv ed """""zeyasse""""" roup eril eraif souv ed euq totulp saim errazib erid av no ...zessa setop sed ceva soédiv sed saif eJ.

O.K ... bien compris ...

Pardon à tous, je n'avais pas vu le mal, je croyais que c'étaient des jeunes qui s'initiaient à la vidéo avec leurs petits moyens !

Cà méritait un petit encouragement pour la suite, à condition qu'ils viennent sur le forum pour chercher de quoi progresser ...

Mais la vidéo se termine sur des liens dont un sur un phénomène de mode particulièrement inquiétant pour les ados !

Le jeu de l'esprit charlie, objet d'une alerte de professionnels de l'éducation et de médecins psychiatres !

Nous vivons une époque dangereuse et révoltante pour la bonne santé intellectuelle et mentale de nos jeunes !

Leur vidéo a au moins le mérite d'en être l'illustration et de nous inciter à la vigilance !

N99, tu ranges ton petit matos et tu reviendras nous voir quand tu seras capable du respect de toi-même et de tes copains !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation