Aller au contenu

Camera entrée micro


Nath Montesinos
 Partager

Messages recommandés

Posté le 17-07-2015 à 12:22:21 online.gifedit.gifedit-in.gifquote.gifquote+.giffavorisb.gif
0rating_positive.gif0rating_negative.gifexclam.gif

Bonjour,

Je cherches un camescope "bon marché" avec une entrée microphone.

- Je suis un novice

- Budget pas plus de 300/400 euros si possible

- Ca serait pour du 70/80% video 20% Photo c'est pour cela que je présume qu'un camescope serait plus adapté à un bridge type FZ200 apres peut etre que je me trompes. De plus avec mon S5 les photos sont de bonne qualités.

- Je filmerai essentielement moi et des amis au sport + Des paysages car j'habites à l'etranger et j'etudierais dans des pays differents.

Que me conseillez vous ?

De plus le microphone que j'ai pour l'instant trouvé mais pas encore acheté (Micro Cravate sans fil qui me parait bon marché et d'apres les commentaires suffisant vue mon utilisation est le Boya)

Merci de votre aide ! smile.gif

cordialement, Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un premier temps il faut prendre connaissance (en fonction de votre budget) des tests et des résumés des caméscopes effectués sur ce site (Canon, Sony, Panasonic, JVC), en vérifiant ceux qui disposent d'une prise micro.

Les tes c'est ici : http://www.magazinevideo.com/tests-de-camescopes-conventionnels/19.htm

Le résumé des caméscopes c'est ici : http://www.magazinevideo.com/presentations-de-camescopes/140.htm

Ensuite vous pouvez faire un comparatif en fonction des différents caméscopes sélectionnés (d'après leurs références).

C'est ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope.php

Une fois la sélection faite, je pense que le forum pourra mieux vous orienter.

Cordialement Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crains que bon marché rime avec "entrée de gamme".