Aller au contenu

mauvaise qualité d'image avec JVC GR-DX28E en intérieur


fab_fr
 Partager

Messages recommandés

salut à tous , j'ai une mauvaise qualité d'image avec ce caméscope numerique en intérieur le soir . J'avais une meilleure qualité avec mon ancien JVC analogique ( dixit ma femme qui a l'oeil ;) ) , un comble .

est ce que ça peut etre du au capteur cdd ? sur celui là il est en 1/6 et sur mon ancien analogique en 1/4

je suis un peu déçu par rapport à ça et la torche n'améliore pas ce problème d'autant qu'elle est beaucoup plus petite que sur mon ancien camescope . Est ce que c'est un phénoméne commun à tous les camescopes dans cet ordre de prix ? (350€) ou y'en a t il un qui fait des bonnes vidéos même en basse lumiere ?

toujours selon ma femme , sur l'analogique , l'image en basse lumiere parait plus bruitée mais nette tandis que sur celui là , l'image est plus floue mais avec moins de bruit .

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que tout ceci ne soit normal, notamment le bruit en basse lumière, etc.

pour se consoler, en effet, tous les camescopes à cible 1/6 ont une sensibilité basse;

mais normalement le GR-DX28 s'en sort mieux que d'autres en raison de sa bonne ouverture...

désolé de ne pouvoir apporter... plus de lumière à cette ténébreuse question 8-)

et puis les femmes ont toujours raison, comme dirait l'inspecteur Columbo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation