Aller au contenu

chargeur inclus???


 Partager

Messages recommandés

Justement, à ce sujet...

Le chargeur intégré, c'est plutôt nul, on est tous d'accord.

Mais... est-il possible d'acheter un chargeur séparé en même temps qu'une 2nde batterie? A la Fnac, j'ai vu une chiée de chargeurs de toutes marques => est-ce que cela ne règle pas le problème (hormis le coût :-? )

(perso, le chargeur séparé est indispensable et vu que je penche pour un MVX45i...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit-il du modèle Uniross chargeur de batteries Li-ion ?

Huh? Non, j'en ai vu plein à vrai dire; je ne sais dire les marques.

Je me disais juste qu'il devait bien exister un chargeur pour chaque modèle de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je compte prendre la MVX45i et c le seul truc qui me fait hesiter a le prendre mais si on peut avoir un chargeur séparé la c du tout bon.en parlant de ca, je ne suis pas sur qu'il ya des chargeur vendu a part mais la question est.....est-ce compatible? #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamerameha a dit :
moi aussi je compte prendre la MVX45i et c le seul truc qui me fait hesiter a le prendre mais si on peut avoir un chargeur séparé la c du tout bon.en parlant de ca, je ne suis pas sur qu'il ya des chargeur vendu a part mais la question est.....est-ce compatible? #-o

#-o peut-être ic ixxxxxxxxx

ici aussi ixxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord lol , =D> merci c tout con... maintenant reste plus qu'a le tester,enfin quand il sera sorti...si il sort! et le comparé au dcr HC90 et la je prendrai un choix,qui j'espere sera le bon. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! 8) Merci dmiguel =D>

(j'avais pô trouvé en googleant;)

Eh ben, ce n'est quasi pas la peine de mettre ça dans les points négatifs (l'absence de chargeur séparé); pour 45eur de plus, nous voilà sauvés. (on n'est plus à cela près lors d'un tel achat)

>kamerameha: à mon humble avis, la 45i propose plus de réglages manuels et si c'est important pour toi, ça devrait faciliter ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais ce qui me fait peur c que Sony est reputé pour la qualité de l'image video et Canon je ne connait pas mais j'avoue que mon coeur balance du coté de ce dernier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c que Sony est reputé pour la qualité de l'image video

Ben... Canon n'est pas réputé pour avoir une affreuse qualité video non-plus.

Il faut voir quel modèle et quelle gamme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c verifier sur place et tester et franchement,je dis bien a voir les videos du site,je trouve que la qualité d'image est un choua plus jolie sur le Sony HC90 que le Canon MVX45i mais ce dernier s'en sort pas si mal que ca ac en prime son stab-optique, BMP manuel,un zoom plus puissant et c'est la que tout le problème se pose,j'hesite tellement que je ne veux rien acheter pour etre sur de ne pas faire d'erreur mais le probleme c que je vais tellement attendre que ces models seront en fin de vie et la....le probleme se posera sur les models futurs de ces deux marques :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c verifier sur place et tester et franchement,je dis bien a voir les videos du site,je trouve que la qualité d'image est un choua plus jolie sur le Sony HC90 que le Canon MVX45i mais ce dernier s'en sort pas si mal que ca ac en prime son stab-optique,

Comme il en a déja été débattu les vidéos test sont très compressées,pouvant supposer quelques abbérations pas obligatoirement constantes..... donc ces tests ne peuvent etre considérés uniquement en bel aperçu__________ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne peux donner que raison à Belvu

En fait les vidéos sont une aide en complément d'autrs aides, mais ce n'est pas un juge de paix absolu. Ce sont comme des photos pour un test d'appareil photo.

Elles peuvent rassurer des utilisateurs inquiets, voire conforter certains dans leurs jugements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai, ca ne refflette pas la qualité,en parlant des videos qui sont tres bien faite en passant.Sur certain models, on y voit des tests concernant la sensibilité;des test en video mais tout les camescopes ne passent pas par la,ac des precisions nous montrant "sans stabilisateur" et "avec stabilisateur" un peu comme le dernier test PC1000," exemple" j'aurais bien aimé voir la sensibilité en video du HC90 et MVX45i.encore une fois vous pouvez voir que mon choix n'est toujours pas pris lol :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation