Jump to content

effacer sans impacter les autres pistes

Recommended Posts

bonjour à tous,

Donc mon problème dans ST18... je supprime une partie de ma piste cam (video+son), et j'aimerais que la piste son musicale en bas (ou titre d'ailleurs) (non-cadenassée) recule??!! et se repositionne à la même hauteur. voir fich joint.

Sur ST15 pas de problèmes, sur ST18 c'est très dommageable car il faut réajuster à chaque fois après suppression donc perte de temps...

merci pour vos conseils.

post-10906-0-70625700-1442562903.jpg

post-10906-0-02278500-1442562921.jpg

Bonsoir bdbd,

Je ne connais pas ce logiciel, mais en général pour supprimer une partie de la piste vidéo et une portion équivalente sur une autre piste, ici de son, il faut sélectionner les deux pistes correspondant à tes souhaits.

Pour sélectionner les deux pistes, en général, c'est clique sur une piste, puis CTRL + clique sur l'autre piste.

Seulement je te rappelle que je ne connais pas ST...

Cordialement

Bonsoir bdbd,

Je ne connais pas ce logiciel, mais en général pour supprimer une partie de la piste vidéo et une portion équivalente sur une autre piste, ici de son, il faut sélectionner les deux pistes correspondant à tes souhaits.

Pour sélectionner les deux pistes, en général, c'est clique sur une piste, puis CTRL + clique sur l'autre piste.

Seulement je te rappelle que je ne connais pas ST...

Cordialement

merci je vais essayer