Aller au contenu

effacer sans impacter les autres pistes


 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

Donc mon problème dans ST18... je supprime une partie de ma piste cam (video+son), et j'aimerais que la piste son musicale en bas (ou titre d'ailleurs) (non-cadenassée) recule??!! et se repositionne à la même hauteur. voir fich joint.

Sur ST15 pas de problèmes, sur ST18 c'est très dommageable car il faut réajuster à chaque fois après suppression donc perte de temps...

merci pour vos conseils.

post-10906-0-70625700-1442562903.jpg

post-10906-0-02278500-1442562921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bdbd,

Je ne connais pas ce logiciel, mais en général pour supprimer une partie de la piste vidéo et une portion équivalente sur une autre piste, ici de son, il faut sélectionner les deux pistes correspondant à tes souhaits.

Pour sélectionner les deux pistes, en général, c'est clique sur une piste, puis CTRL + clique sur l'autre piste.

Seulement je te rappelle que je ne connais pas ST...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bdbd,

Je ne connais pas ce logiciel, mais en général pour supprimer une partie de la piste vidéo et une portion équivalente sur une autre piste, ici de son, il faut sélectionner les deux pistes correspondant à tes souhaits.

Pour sélectionner les deux pistes, en général, c'est clique sur une piste, puis CTRL + clique sur l'autre piste.

Seulement je te rappelle que je ne connais pas ST...

Cordialement

merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation