Aller au contenu

Format d'image sur enregistreurs Panasonic EX75 et BWT745


Michel Aix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je possède un enregistreur de DVD Panasonic DMR EX75 que je voudrais remplacer par un DMR-BWT745.

Mais j'ai un problème de format d'image avec l'EX75: quand je relis un enregistrement, ou un DVD gravé par lui, sur ma télé SONY KDL-40HX800, l'image affichée est soit déformée et entière soit tronquée et non-déformée, selon le réglage de la télé. J'ai fouillé en vain la doc des 2 appareils.

Je voudrais savoir:

  • si ce problème se pose sur le BWT745
  • s'il existe une solution pour l'EX75 que je voudrais donner à quelqu'un.

Merci de vos avis

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne voudrais pas être défaitiste, mais malheureusement ce genre de matériel est rarement abordé sur ce forum.

Conclusion, tu risques d'attendre longtemps avant de voir la réponse que tu espères (sauf si tu as de la chance).

Je pense qu'il est préférable de t'adresser sur un site du genre homecinema-fr.com --> C'est ici

C'est personnellement sur ce site que je trouve (ou ne trouve pas) une réponse à tout ce qui concerne le matériel audiovisuel.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne voudrais pas être défaitiste, mais malheureusement ce genre de matériel est rarement abordé sur ce forum.

Conclusion, tu risques d'attendre longtemps avant de voir la réponse que tu espères (sauf si tu as de la chance).

Je pense qu'il est préférable de t'adresser sur un site du genre homecinema-fr.com --> C'est ici

C'est personnellement sur ce site que je trouve (ou ne trouve pas) une réponse à tout ce qui concerne le matériel audiovisuel.

Bonne chance.

Merci NOEL.

J'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-il possible de changer le disque dur du Panasonic pour un DD de plus grande capacité comme on le fait pour un ordinateur ? La différence -apparente- entre le 75 et le 85 n'étant que la capacité du disque dur à moins que le soft n'ait des fonctions cachées... housse samsung galaxy s6 edge & etui samsung galaxy s6 edge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de changer le disque dur du Panasonic pour un DD de plus grande capacité comme on le fait pour un ordinateur ? La différence -apparente- entre le 75 et le 85 n'étant que la capacité du disque dur à moins que le soft n'ait des fonctions cachées...

officiellement, non.

Et je ne pense pas qu'il existe des pièces détachées officielles de ce type de produit.

Maintenant, un électronicien bidouilleur devrait s'en sortir si le disque se trouve sur des marchés parallèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation