Aller au contenu

Pinnacle studio 19

Satanas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'installer studio 19.

A l'époque de studio 10,12 etc..nous étions accueillis par une jolie fille qui nous montrait son plus beau sourie, avec studio 19 c'est un skateur très sombre qui nous montre son... Mauvais présage ?

Bonjour saby,

Mes petits enfants pratiquent le skateboard. Ils roulent beaucoup, mais se plantent souvent ....

Bonjour Satanas,

Premières impressions sur Studio 19, après quelques années d'utilisation de Studio 16 :

- création du chutier : je crois que c'est la bonne idée qui permet de ne plus se perdre dans l'utilisation des dossiers surveillés et de la bibliothèque, tout en conservant des fonctionnalités intéressantes comme affecter une note (étoile)à un plan.

- gestion des plans sur la time-line : Je n'utilise que le mode insertion avec l'astuce "CTRL+Shift+clic sur un plan" pour déplacer tous les plans en aval, sans perdre la synchro. J'espérais une amélioration qui évite d'utiliser le clavier.

- le passage au 64 bits fait perdre des plugins que j'utilise souvent (WLfilter titres) et qui n'ont pas d'équivalent ainsi que les thèmes de 20cents vidéo.

- effets : beaucoup d'effets permettant de retoucher les couleurs. Je ne fais que du reportage donc je ne les utilise pas, mais j'ai l'impression que c'est à la mode.

- stabilisateur intégré : une bonne idée ; je l'ai ouvert mais pas encore testé : j'ai acheté mercalli récemment !

- comme d'habitude : pas de notice...

Bons montages

JFL

Au contraire, moi, quand je vois un skateboard je me dis que c'est le signe que tout roule.

Bonjour saby,

Mes petits enfants pratiquent le skateboard. Ils roulent beaucoup, mais se plantent souvent ....

allez, de quoi vous mettre définitivement d'accord...

post-1-0-70857300-1444726383_thumb.jpg

Sinon, j'ai aussi ça en magasin si vous préférez

post-1-0-22747700-1444726420_thumb.jpg