Aller au contenu

Logiciel telechargé pour dvd


kiki94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour des raisons de protection de copie, il se peut que ce soit impossible.

Au moment de la commande, certains éditeurs proposent l'envoi en copie - moyennant léger supplément - du logiciel sur DVD.

Il faudrait que vous voyez si c'est possible après coup ou que vous preniez contact avec Corel pour cela.

Vous nous tenez informés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réexamen, Corel propose uniquement des logiciels par téléchargement :

(Livraison: Nous sommes Vert - Ce site propose uniquement des logiciels par téléchargement. )

​En revanche, ils ont une extension recommandée de 2 ans à 5,99€ permettant de prolonger le téléchargement pendant 2 ans. Mais j'ignore si on peut la choisir après achat, la solution étant proposée au moment de l'achat.

post-1-0-37978300-1450281930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas... un logiciel téléchargé, sauf cas particulier (que je ne connais pas) c'est en général recevoir un fichier du genre :

xxxxxx version xx.exe de x GigaOctets.

Donc ce fichier exe doit normalement se sauvegarder sur un disque dur externe ou sur un DVD (format UDF)

Ensuite au moment d'une réinstallation il suffit de le remettre sur le disque C, et pour plus de vraisemblance, le mettre dans C:\Download.

La dernière étape étant de cliquer sur ce fichier xxxxx.exe pour lancer une réinstallation.

Pour l'anti-piratage, il a 3 protections pour l'éditeur:

1) Le N° série envoyé au propriétaire

2) L'activation qui permet de contrôler que ce numéro est bien installé que sur un seul PC.

3) Des contrôles de temps en temps par l'éditeur sur le PC où le logiciel est installé.

Maintenant ... si Corel en fait plus .... que l'éditeur ne se plaigne pas de voir une baisse de ses ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation