Aller au contenu

enfin!!!


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

juste pour dire que j'ai mit beaucoup de temps pour choisir le camescope de mes reves lol tout c joué entre le MVX45i, PC1000 et le HC90 et meme si le PC1000 est superbe a ce que j'ai pu voir,c'est le HC90 que j'ai choisi.merci a tout ceux qui ont sue me guider et ainsi faire mon choix, qui je l'espere sera le bon! merci a toute l'equipe de ce site,pour l'excellent travail que vous faites... =D> 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme!! de toute facon je l'avais deja testé et je dois dire qu'il m'avait plus des le départ!! j'espere simplement que au dernier moment je ne vais pas prendre le PC1000 vu que je change d'avis comme de chemise lool; 8) vive HC90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que j'ai mit beaucoup de temps pour choisir le camescope de mes reves lol tout c joué entre le MVX45i, PC1000 et le HC90 et meme si le PC1000 est superbe a ce que j'ai pu voir,c'est le HC90 que j'ai choisi.merci a tout ceux qui ont sue me guider et ainsi faire mon choix, qui je l'espere sera le bon! merci a toute l'equipe de ce site,pour l'excellent travail que vous faites... =D> 8)

C"est vrai que la vidéo test du HC90en date du 09/05 est convaincante.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi kamerameha, je change d'avis comme de chemise. le probleme c'est que je dois aller acheter mon camescope samedi...

Pour l'instant c'est le PC55, mais je pourrais bien revenir avec un HC90 ou PC1000....

J'ai peur que la qualité d'image ne soit pas a la hauteur de mes espérances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout de meme le PC55 fait de belles videos mais les couleurs sont un peu froide je trouve,c pas du HC90 avec son filtre couleur primaire, permettant de retranscrire au mieux les couleurs ou le PC1000 ac son capteur CMOS,si c pour debuter,le PC55 est un bon camescope mais sincerement,moi a ta place je prendrais mon temps et mettre un peu d'argent de coté pour avoir un des deux.ca c mon avis mais ne te prend pas trop la tete comme moi, sinon on peut toujours attendre. :)tient et c moi qui dit ca lol :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat !

Moi je ne change pas d'avis comme de chemise; les "top-achat" demeurent les "top-achat" selon moi... (MVX45i, GS400, ...) et cela dépend surtout de tes critères de choix (celui qui ne recherche rien de particulier n'aura rien de particulier à reprocher à n'importe quel caméscope dans le fond !)

Mais le HC90 c'est déjà bien mieux que du bas-de-gamme, donc j'espère qu'il va te donner satisfaction.

Bon shoot surtout (c'est ça l'important !)

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais l'acheter cette semaine 8) oui c sur le ngs400 est top mais je n'ai pas forcement le moyen,remarqué qu'avec 1100 euros je pourrais bien attendre un ptit peu... je ferais un test complet du HC90 et vous le ferai parvenir mais bon je pense que " Magazinevideo " a deja tout fait dessus. La question est...ques que vous voulez savoir sur le HC90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation