arzur Posté(e) 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2016 Merci Noel!!! On est encore loin du confort de la cité du cinéma! et entre très très loin du budget du prochain Besson!! Bonsoir Arzur, Quel studio extraordinaire !! ... un vrai complément à la Cité du Cinéma de Luc besson !! Bravo ... que de travail de patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Mais tellement proche d'exactement la même tradition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arzur Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2016 Hello tout le de monde! Je suis de retour avec mon petit film d'action!! Hésitez pas soutenir le film dans un nouveau festival!!http://www.takavoir.fr/je-serai-realisateur/?type=films-2016Je compte sur vous pour voter pour mon film! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GM1968 Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir arzur et GM1968, Pareil mais ne pas oublier de revoter chaque jour ! (Je peux le dire ? ... J'en ai vu quelques autres par curiosité ... Non, votons tous pour arzur ! ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IXES Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 J'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NOEL Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir, Moi aussi ... je reVOTE !!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loupiod Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 itou !!!......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YANIK Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 A voté!! 😉😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés