Aller au contenu

Mode d'emploi en ligne Canon mvx 350i


pv44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Afin de faire les magasins pour m'acheter un nouveau camescope (le mien date de 13 ans !) j'aimerais lire les mode d'emploi des camescopes qui m'intéressent (jvc dx 307, sony hc 42 et Canon mvx 350i).

J'ai pu lire les notces du jvc et du sony et également le canon mvx 250i - mais pas le 350i.

1° - Avez-vous un lien me permettant d'avoir le mode d'emploi du canon ou à défaut, existent-il beaucoup de différences entre le 250i et le 350i ?

2° - je m'orienterais plus vers le jvc (vertical) car j'aime le côté "nomade". C'est pour cela que je me suis acheté il y a quelques temps déjà un appareil photo numérique (tout petit) pour remplacer un gros argentique canon qui n'était pas aussi transportable. - Que pensez-vous de ce choix (nomade vs meilleure qualité ?) On n'achète pas un camescope pour le laisser au placard en raison de son encombrement ?

pv44 qui remercie d'avance pour les judicieux conseils qu'il va recevoir =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Afin de faire les magasins pour m'acheter un nouveau camescope (le mien date de 13 ans !) j'aimerais lire les mode d'emploi des camescopes qui m'intéressent (jvc dx 307, sony hc 42 et Canon mvx 350i).

J'ai pu lire les notces du jvc et du sony et également le canon mvx 250i - mais pas le 350i.

1° - Avez-vous un lien me permettant d'avoir le mode d'emploi du canon ou à défaut, existent-il beaucoup de différences entre le 250i et le 350i ?

2° - je m'orienterais plus vers le jvc (vertical) car j'aime le côté "nomade". C'est pour cela que je me suis acheté il y a quelques temps déjà un appareil photo numérique (tout petit) pour remplacer un gros argentique canon qui n'était pas aussi transportable. - Que pensez-vous de ce choix (nomade vs meilleure qualité ?) On n'achète pas un camescope pour le laisser au placard en raison de son encombrement ?

pv44 qui remercie d'avance pour les judicieux conseils qu'il va recevoir =D>

Notice 350I :

http://www.canon-asia.com/index.jsp?fuseac...mp;prod_type=dv

Traducteur:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...tion.wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Belvu... bien vu, car cela fait une semaine que je cherchais sur le web et... l'union fait la force et grâce au web...

que la force soit avec toi.

pv44

Pas de quoi! j'attends aussi de tous ___________ :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

2° - je m'orienterais plus vers le jvc (vertical) car j'aime le côté "nomade". C'est pour cela que je me suis acheté il y a quelques temps déjà un appareil photo numérique (tout petit) pour remplacer un gros argentique canon qui n'était pas aussi transportable. - b]Que pensez-vous de ce choix (nomade vs meilleure qualité ?) On n'achète pas un camescope pour le laisser au placard en raison de son encombrement ?[[/b]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les 3 modèles que tu mentionnes peuvent être qualifiés de nomades

pas seulement le dx307 il me semble

en tout cas le sony, plus léger de 25 grammes que le jvc

seul le canon est un peu lourd : au complet, une petite centaine de grammes de plus que le JVC.

côté encombrement, les dimensions se valent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Y'a plus qu'à les voir en réalité et à choisir celui qui me plait le plus... mais j'ai un doute pour le Sony avec son écran tactile... j'ai un Palm (en noir et blanc) et en pleine lumière on ne voit pas grand chose.

Qu'en pensent les possesseurs de Sony avec écran tactile... en pleine lumière ... peuvent-ils règler leur camescope à leur convenance ?

pv44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation