Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Salut, Avec quoi lis-tu ces fichiers ? Je suppose que VLC ou MPC-HC sauraient les lire avec le son sans devoir installer de CODEC au préalable.
-
Bonjour, Oui, télécharge Avidemux, ici. Pose tes mts dessus. En sortie vidéo choisis 'Copier'. En sortie audio, choisis par exemple PCM ou autre codec audio qui te convienne. En Format de sortie, choisis par exemple mov. Exécute la tâche, la vidéo sera intouchée et l'AC3 converti en PCM. C'est très rapide.
-
Par Chris_de_bxl · Posté(e)
Bonjour, Je viens de réaliser une nouvelle installation de pc avec la dernière version de W11. J'ai repris mon ancienne camera Panasonic VX 870 qui produit des fichiers au format .mts. A l'ouverture de ces fichiers sur mon nouveau PC, je n'ai aucun son et un message d'erreur indique l'impossibilité de lire le son par manque du codec pour le format AC3. Après une recherche sur Google, il apparait que la dernière version de W11 ne dispose pas de ces codec et qu'il "suffit" de télécharger un pac de codecs pour résoudre le problème. J'ai tenté l'installation de plusieurs pacs disponibles sur le web mais pour chacun, un message de sécurité W11 me met en garde contre des fichiers potentiellement suspects. Je n'ai pas envie de contaminer dès le départ une nouvelle installation. Quelqu'un aurait-il une solution ? Cordialement -
Par Thierry P. · Posté(e)
ah oui ça rejoint un peu l'idée en effet... -
Salut Thierry, En 2021, j'avais fait cette petite vidéo: La mouette, c'est du dessin animé sur fond vert et le décors c'est une photo fournie par Christophe Le Squer (Titof44).
-
Par magazinenews · Posté(e)
A lire : le Cinéma partout et pour tous Dès 1912, la fameuse compagnie Pathé ne limite pas ses projections aux salles de cinéma. Les films "sortent" des salles avec le lancement d'appareils novateurs. Ce sont le Pathé-KOK, le Pathé-Baby et le Pathé-Rural dont les projections se déroulent dans des cafés, des auberges, des salles polyvalentes ou encore des paroisses ! Parallèlement, Pathé conçoit trois formats de pellicule correspondant à ces appareils... (...) LIRE LA CHRONIQUE COMPLÈTE
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés