Aller au contenu

vidéos MP4


JUMP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tu les exportes sur ton PC et il le lit avec le lecteur windows, VLC, MPC-HC...etc

Pour l'export soit tu branches ton cam au pc et tu récupères le dossier que tu places ou tu veux et tu l'ouvres...soit tu sors la carte SD et tu la mets dans un lecteur de carte et même chose, l'ordinateur le reconnait, tu ouvres..tu récupères ect. (il est possible de l'importer avec le logiciel Panasonic fournit avec le cam et que tu dois installer: c'est mieux, sans rentrer dans les détailles)

Le MP4 est un standard qui se lie partout (tablette, smartphone..., s'exporte sur You tube etc..), enfin sur PC...avec Apple je ne connais pas les restrictions possible.

Bref sans pb normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce Post pour éviter les confusions même si les deux Posts ne sont pas exactement semblables.

l'autre Post est ici : http://forum.magazinevideo.com/topic/31608-camescope-pana-hc-x1000k4/

mais effectivement Jump, il vaut mieux regrouper, d'autant que les questions se rapportant à un appareil doivent être placées dans la rubrique se rapportant à l'appareil, pas dans la rubrique du Coin des Nuls, plutôt réservée aux questions générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation