Aller au contenu

effets sonores dans une vidéo

sophiiegr
 Partager

Messages recommandés

Sophie,

Pose-toi 5 minutes, relis tout ce que tu as écrit depuis le départ et essaye de voir comment je pourrais y voir clair avec tout ça :

• tu fais une demande très vague en intitulant ton sujet "Effets sonores dans une vidéo"
  • j'interviens en te disant de poser une question si tu veux de l'aide
  • tu me réponds que tu n'arrives pas à "mettre des transitions dans une vidéo"
  • je te demande d'être plus précise
  • là tu me parles d'un effet que tu n'arrives pas à "mettre où tu veux dans une vidéo"
Admets que c'est pour le moins confus. Donne-moi le nom par exemple d'un effet ou transition qui te pose problème. Ça va m'aider à comprendre, parce que là je suis paumé.

Ecoutez je suis pas une pro donc je peut demander comme je le peut !

Cest simple je narrive pas a mettre nimporte quel effets dans une video

Sa se met au debut ou a la fin mais pas de la video mais pas dedans .

Si vous pouvez pas maidez alors tanpis ce n est pas un soucis .. merci

bonjour j'aimerai une aide sur pinnacle studio 19 car j'ai des difficultés sur certains points !! mercii

L'aide, elle est avec le logiciel, il serait bien de la lire, non ?

En général, on pose la tête de lecture,( la ligne verticale qui suit les images ), on la pose juste entre deux plans où tu veux faire une transition, mais il faut que la transition ait la place de se loger, c'est à dire, pour poser une transition de 1 seconde, on supprime 1 sec de vidéo .

Et si c'est pour caler du son, pareil il faut poser la dite tête de lecture juste où le son doit démarrer, et activer la piste son.

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/studio/standard/

Ecoutez je suis pas une pro donc je peut demander comme je le peut !

Cest simple je narrive pas a mettre nimporte quel effets dans une video

Sa se met au debut ou a la fin mais pas de la video mais pas dedans .

Si vous pouvez pas maidez alors tanpis ce n est pas un soucis .. merci

Moi non plus je ne suis pas un pro (= pas payé pour apporter mon aide). Alors tout comme toi, je peux décider de t'aider ou pas.

C'est toi qui a un pb, pas moi. Et c'est toi qui va rester avec ton pb puisque tu sembles incapable de comprendre que tu est trop confuse dans tes explications pour nous laisser la moindre chance de t'apporter de l'aide.

Good luck !

L'aide, elle est avec le logiciel, il serait bien de la lire, non ?

En général, on pose la tête de lecture,( la ligne verticale qui suit les images ), on la pose juste entre deux plans où tu veux faire une transition, mais il faut que la transition ait la place de se loger, c'est à dire, pour poser une transition de 1 seconde, on supprime 1 sec de vidéo .

Et si c'est pour caler du son, pareil il faut poser la dite tête de lecture juste où le son doit démarrer, et activer la piste son.

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/studio/standard/

Sauf qu'on ne sait toujours pas si elle parle de transitions ou d'effets.

Une transition, par définition, ça se place entre 2 clips. Donc c'est soit au début, soit à la fin d'un clip, pas au milieu.

Un effet, par défaut ça impacte un clip en entier. Si je place un effet N&B sur un clip, tout le clip passe en N&B. Avec des images clés je peux moduler ce N&B sur la longueur du clip, mais c'est une autre histoire.

"Si je place un effet N&B sur un clip, tout le clip passe en N&B. Avec des images clés je peux moduler ce N&B sur la longueur du clip, mais c'est une autre histoire."

justement c'est que jessaie de vous expliqué ! avant j'avais studio 12 et j'y arrivais mais sur ce logiciel je n'y arrive pas à ne pas mettre n&b juste à une partit du clip comme j'arrivais bien à le faire avec studio 12

Le Post devient stérile, et "bégaie"... Et c'est vrai que le titre n'a rien à voir avec la question

On va le fermer et chacun va tenter de repartir d'un bon pied ailleurs.

(si ça peut rassurer saby et claude, ma belle-mère pose aussi des questions que je ne comprends jamais, mais elle ajoute "truc" tous les trois mots, c'est largement pire). :wiseman:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation