Jump to content

Quel caméra hybride photo/vidéo ?

Recommended Posts

Bonjour,

Ma copine et moi aimerions acheter une caméra qui filme et qui prends de photos de qualité. Ma copine a un Canon Rebel T2i et moi j'ai une Canon XA10. Comme nos modèles date de 2010-2011 nous aimerions mettre à jour notre équipement. Nous voulons acheter juste un appareil pour nous 2 qui fera de la vidéo et de la photo. Nous sommes amateur et on fais ça comme passe temps. Le budget peux varier de 3000-6000$(canadien). Nous voulons quelque chose de fiable.

Qu'es ce que vous me conseiller??

Merci

Bonjour Pascal,

Donc en euros, le budget est de 2000 à 4000 €... :bien:

Si ta copine possède des objectifs : il est peut-être intéressant de reste sur un DSLR de chez Canon...

Mais, perso, si j'avais votre budget, je serais très intéressé par le Sony A7R II... :w00t: Je suis tellement impressionné par ses capacités en faible lumière... Maintenant ce n'est peut-être pas le top en photo (et la stabilisation dépendra de l'objectif).

Il va être difficile de trouver un appareil qui présente l’ergonomie et la stabilisation d'un caméscope et qui soit aussi doué un réflexe en photo... :eusa_think:

Bref, j'imagine qu'il reste préférable d'avoir 2 appareils. Sauf si toi tu es prêt à passer au DSLR après ton XA10.