Aller au contenu

casque


JUMP
 Partager

Messages recommandés

:eusa_think: bonjour , j'ai un casque ,si je le met sur prise pour casque , va t'il vraiment servir? pour enregistrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ? je l'ai essayé, et vue le manuel en pdf en long et en large!,mais je vais plutot acheté dans un micro extern !,dommage qu'il existe pas une vidéo de la x1000 comme la ag-dv90 100, sur youtube ,ps ;commutateur d'alimentation un peu dur ,? :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eusa_think: bonjour , j'ai un casque ,si je le met sur prise pour casque , va t'il vraiment servir? pour enregistrement?

Bonjour,

Voilà un sujet "CASQUE" ... un peu bref ... ça s'adresse à qui ... pour quel matériel ... caméscope ... APN ???

A priori, ce n'est pas un message privé qui s'adresse à quelqu'un qui est au courant

... mais un sujet de forum qui est fait pour être lu par tout le monde,

... donc difficile de comprendre ce concept de sujet ... :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu trouvé le manuel pour utiliser le manuel ?

Dans le manuel en PDF, clique sur contenu, c'est la table des matières, en bout de chaque ligne il y a un numéro, si tu approches le pointeur il se transforme en doigt, clique là et tu seras sur la page voulue directement .

Tu parles de casque et : "mais je vais plutot acheté dans un micro extern" ça sera plus utile pour toi pour capter un son de meilleure qualité, non pas que le micro interne soit mauvais, mais on ne peut pas lui mettre une bonnette anti vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation