Jump to content

dazzle recorder hd

Recommended Posts

bonjour a la communauté

tout nouveau sur ce forum , j'aurais une question , concernant ( le dazzle recorder hd) ce matériel est'il compatible secam et pal et windows 10.., car je voudrais transiter mes nombreuses cassettes (VHS-SVHS-I8-DV) vers des DVD..est-ce l'appareil idéal pour faire se travail ,ou existe t'il une autre marque plus confortable

cordialement richards

Salut,

concernant ( le dazzle recorder hd) ce matériel est'il compatible secam et pal et windows 10..,

PAL, c'est sûr. Le SECAM, j'ai pas mal de remontées de pbs concernant le logiciel livré dans le package : Pinnacle Studio pour Dazzle.

Pour le prix, tu prends pas trop de risques quand même !

• 2 years later...

Bonjour, auriez vous des nouvelles fraiches du "Dazzle dvd recorder hd" à propos de la possibilité de copier toutes les VHS y compris SECAM (je ne sais pas trop en quoi sont toutes mes vhs, les + importantes pour moi sont des copies venant d'un camescope Hi-8 Sony CCD-TR705E (PAL) donc je suppose que les copies sont en PAL ? mais bon mieux vaut un appareil qui sait tout faire...).

J'hésite sinon à acheter un kit Magix SOS cassettes ou Micro application "Sauvez vos cassettes" ......

Help !