Aller au contenu

Nouvelle mise à jour d'iMovie


YANIK
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

D'après les réactions sur l'App Store, cette nouvelle version (10.1.2) serait bugguée : plantages divers et abandon des thèmes.

Avez-vous chargé cette version ? Et confirmez-vous les vieux démons de la Pomme ?

J'avoue que j'ai été étonné de cette nouvelle version ; la précédente datait du début de l'année et était très satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir YANIK,:bien:

 

J'ai eu l'occasion de tester iMovie 10.1.2 pour dépanner sur un autre forum. Alors je confirme ce que tu appelles les vieux démons de la Pomme. Pour ce que j'ai vérifié :

- les thèmes de projet ont effectivement disparu,

- il y a possibilité d'exporter l'UHD jusqu'à 29,97 ips, mais l'export en FHD 50p est impossible (seulement 25 ou 29,97).

 

Un projet créé en 50p ne peut-être exporté qu'en 25p, ce qui est une régression assez incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Heureusement, je ne m'étais pas précipité.

J'avais trouvé bizarre cette mise à jour, venant quelques mois seulement après celle qui avait réglé les bugs et principaux défauts de la 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Dans la dernière version 10.1.2, les thèmes seraient toujours présents mais visibles dans un menu. Je n'ai pas chargé cette nouvelle version, quelqu'un a-t-il pu récupérer les thèmes depuis la dernière vérification de JLB ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mise à jour octobre 2016 avec quelques nouveautés intéressantes. Utilisable sans la Touch Bar des nouveaux MacBookPro.

 

Comme d'habitude, ne vous pressez pas pour la télécharger : des utilisateurs signalent des bugs sur l'App Store.:w00t: 

Modifié par YANIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation