Jump to content

Nouvelle mise à jour d'iMovie

YANIK
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour,

D'après les réactions sur l'App Store, cette nouvelle version (10.1.2) serait bugguée : plantages divers et abandon des thèmes.

Avez-vous chargé cette version ? Et confirmez-vous les vieux démons de la Pomme ?

J'avoue que j'ai été étonné de cette nouvelle version ; la précédente datait du début de l'année et était très satisfaisante.

• 1 month later...

Bonsoir YANIK,:bien:

J'ai eu l'occasion de tester iMovie 10.1.2 pour dépanner sur un autre forum. Alors je confirme ce que tu appelles les vieux démons de la Pomme. Pour ce que j'ai vérifié :

- les thèmes de projet ont effectivement disparu,

- il y a possibilité d'exporter l'UHD jusqu'à 29,97 ips, mais l'export en FHD 50p est impossible (seulement 25 ou 29,97).

Un projet créé en 50p ne peut-être exporté qu'en 25p, ce qui est une régression assez incroyable !

Merci.

Heureusement, je ne m'étais pas précipité.

J'avais trouvé bizarre cette mise à jour, venant quelques mois seulement après celle qui avait réglé les bugs et principaux défauts de la 10.

• 2 months later...

Bonjour,

Dans la dernière version 10.1.2, les thèmes seraient toujours présents mais visibles dans un menu. Je n'ai pas chargé cette nouvelle version, quelqu'un a-t-il pu récupérer les thèmes depuis la dernière vérification de JLB ?

Merci.

• 1 month later...

Mise à jour octobre 2016 avec quelques nouveautés intéressantes. Utilisable sans la Touch Bar des nouveaux MacBookPro.

Comme d'habitude, ne vous pressez pas pour la télécharger : des utilisateurs signalent des bugs sur l'App Store.:w00t: 

Edited by YANIK