Invité Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Du 4:4:4:, c'est du pro. C'est pour te dire qu'il ne faut pas compter dessus si tu n'as ni le budget, ni les compétences pour. Je parlais de ton lien sur facebook. (Au fait, le vrai terme du concept dont je t'ai parlé moi, c'est le podcast). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NOEL Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bonsoir Ciné7, Il n'y a aucune solution à son problème, s'il n'abandonne pas son idée de 4.4.4 et fond vert ... pour pro ... solution broadcast (pour les pros de le TV). Ca lui coûtera moins cher de ranger un peu et d'aménager la pièce prévue pour ses enregistrements ... avec lequel un AX53 est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2016 Du 4:4:4:, c'est du pro. C'est pour te dire qu'il ne faut pas compter dessus si tu n'as ni le budget, ni les compétences pour. Je parlais de ton lien sur facebook. (Au fait, le vrai terme du concept dont je t'ai parlé moi, c'est le podcast). Désolé mais je ne vois plus du tout de quel lien FB tu parles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Oui NOEL, je pense qu'il se promène partout (et n'importe où) pour avoir un maxi de réponses possible. Pas très intelligent celui qui lui a conseillé du 4:4:4: initié par Georges Lucas pour le cinéma sur fond vert ou bleu, pas pour des vidéos de formation. Lui parler de 4:2:2: suffisait pour du chroma key vidéo. Ici, sur ce forum, on ne tient pas un tel discours à un jeune qui débute ! EDIT : Pardon NOEL ! C'est toi qui a évoqué le 4:4:4: sur l'autre topic (donc bien sur le forum) mais pour dissuader Serge. Au contraire, c'était très intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bonsoir Ciné7, Il n'y a aucune solution à son problème, s'il n'abandonne pas son idée de 4.4.4 et fond vert ... pour pro ... solution broadcast (pour les pros de le TV). Ca lui coûtera moins cher de ranger un peu et d'aménager la pièce prévue pour ses enregistrements ... avec lequel un AX53 est amplement suffisant. Moi je ne sais plus quoi penser de tout ça ! De toute façon j'ai annulé ma commande surtout parce que le fournisseur m'a pris pour un con ! Il était soi-disant dispo, je le commande, je le paie, et maintenant il me dit qu'il ne l'a pas en stock ! Et ce fournisseur c'est Digit-Photo.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2016 Oui NOEL, je pense qu'il se promène partout (et n'importe où) pour avoir un maxi de réponses possible. Pas très intelligent celui qui lui a conseillé du 4:4:4: initié par Georges Lucas pour le cinéma sur fond vert ou bleu, pas pour des vidéos de formation. Lui parler de 4:2:2: suffisait pour du chroma key vidéo. Ici, sur ce forum, on ne tient pas un tel discours à un jeune qui débute ! Même le 4.2.2 l'AX53 ne sait pas faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Serge, ton lien se trouve sur ton post #22 : http://forum.magazinevideo.com/topic/32058-je-suis-perdu-quelle-camera-dois-je-acheter-svp/?p=152451 Laisses tomber le chroma-key et bases toi sur ton exemple de départ qui reste parfait pour tes vidéos de formation. Je ne crois même pas que l'idée du fond vert vienne de toi. Tu l'as chopé ailleurs que sur le forum. Nous ici, on aide en fonction des moyens de la personne sans rien compliquer inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Pour ton fournisseur, il n'a sûrement pas menti lorsqu'il l'a annoncé dispo mais a sans doute été dépassé par le nombre de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2016 Serge, ton lien se trouve sur ton post #22 : http://forum.magazinevideo.com/topic/32058-je-suis-perdu-quelle-camera-dois-je-acheter-svp/?p=152451 Laisses tomber le chroma-key et bases toi sur ton exemple de départ qui reste parfait pour tes vidéos de formation. Je ne crois même pas que l'idée du fond vert vienne de toi. Tu l'as chopé ailleurs que sur le forum. Nous ici, on aide en fonction des moyens de la personne sans rien compliquer inutilement. Ah ! Ca ... Il fait ça avec une webcam ! Pas mal quand même ... Si si ! L'idée de l'incrustation vient de moi ... Je voulais faire ça depuis le début ! Je pensais que ce n'était qu'une simple histoire de montage ! Maintenant la chose à savoir c'est : quelles répercussions aura le 4.2.0 sur le détourage de l'image, une fois un fond d'écran (et/ou une vidéo de fond, un tableau, etc ...) incrustés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2016 Pour ton fournisseur, il n'a sûrement pas menti lorsqu'il l'a annoncé dispo mais a sans doute été dépassé par le nombre de commandes. Alors qu'il me prévienne dans ce cas ! Je l'ai appris en le relançant car je voyais que la livraison n'arrivait pas ! Ce sont des bandits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Des bandits sans doute pas (ce n'est pas la réputation de Digit Photo). Mais dépassé donc surbooké, certainement. Ils ont peut-être préféré qu'on les contacte pour prévenir. Sans contact, le client continue d'attendre d'être enfin satisfait avec le prochain arrivage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2016 Des bandits sans doute pas (ce n'est pas la réputation de Digit Photo). Mais dépassé donc surbooké, certainement. Ils ont peut-être préféré qu'on les contacte pour prévenir. Sans contact, le client continue d'attendre d'être enfin satisfait avec le prochain arrivage. OK ... En tout cas ils ont intérêt à me rembourser !!! Sinon si quelqu'un est capable de répondre à cette question « quelles répercussions aura le 4.2.0 sur le détourage de l'image, une fois un fond d'écran (et/ou une vidéo de fond, un tableau, etc ...) incrustés ?? » je suis preneur ! Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loupiod Posté(e) 15 juin 2016 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour Serge .as tu essayé de leur te!ephoner? J'ai fait pas mal d'achats ,chez eux sans problème !!!!😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés