Jump to content

Un faucon pèlerin... message absent dans "Nouveau contenu"

NOEL
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Curieux ... je ne sais pas si c'est uniquement chez moi,

... j'affiche toujours la rubrique NOUVEAU CONTENU, or dans cette sélection, le message de Williams "Un faucon pèlerin sur une cheminée" n'apparaît pas depuis sa création à 13 h.

post-4619-0-44371100-1466277388_thumb.jp

post-4619-0-69320000-1466277430_thumb.jp

Message qui s'adresse à Thierry P.

Bonjour Thierry,

Je ne sais pas pourquoi, mais l'anomalie est toujours présente aujourd'hui... mais peut-être qu'elle sera résolue avec le nouveau forum qui arrive.

Anomalie: ce sujet n'est pas listé et n'est ni accessible dans le rubrique "Nouveau message", ni accessible par une recherche avec "Google".

Le seul moyen de le retrouver c'est de savoir que c'est dans la rubrique CRITIQUE PHOTO / animalier de magazinevideo.

Par comparaison, dans la même rubrique, ta photo "Chat derrière une vitre" est bien accessible par Google.

Message qui s'adresse à Thierry P.

Bonjour Thierry,

Je ne sais pas pourquoi, mais l'anomalie est toujours présente aujourd'hui... mais peut-être qu'elle sera résolue avec le nouveau forum qui arrive.

Bonjour,

Il et vrai qu'en ce moment, la priorité n'est pas là, on ne vas évidemment pas se pencher sur une ancienne version quand on s'apprête à lancer une nouvelle.

Petite précision : on est en retard sur la nouvelle pour des raisons extra-professionnelles bloquantes, sans raisons techniques pour une fois.

Attention, les logiques de présentation / fonctionnalités peuvent changer partiellement ou totalement d'une version à l'autre, quand il y a réécriture complète du code. Mais chacun devrait s'y habituer.