Aller au contenu

montée historique 2016

Noter ce sujet


JUMP
 Partager

Messages recommandés

en manu avec pana HC- x1000  , un peu trop accentué la couleur verte?

 

 

 

Modifié par Thierry P.
NB : cette vidéo est celle de Jump mais a été hébergée sur notre propre compte Vimeo pour raisons techniques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JUMP et sachalsd !

 

Idem, rien de choquant pour le vert !

 

De toutes façons, on fixe plus le virage de la route pour attendre ce qui va bien pouvoir en sortir, vu tout le vacarme.

 

Et le vert environnant n'empêche pas de constater que la voiture stationnée est bleue puis de remarquer le rouge et noir de la petite nerveuse qui surgit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de choquant du tout et dans le montage (car je suppose qu'il y en aura peut-être un) ... il n'y aura plus le début (l'attente) avec un peu trop d'instabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que c'est un rush de Thierry P. !

 

(Mon cousin bourguignon malheureusement décédé récemment faisait ce genre de rally avec une R8 gordini. J'étais gamin et j'aimais bien quand il m'emmenait en voiture. Pas plus le temps de regarder le vert du paysage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jump

La colorimétrie ne me gêne pas, par contre la longueur du plan de l'attente oui!!!

 

Bonjour ciné7 et Noël

a mon avis ce rush n'est pas de Thierry mais peut être a t'il mis en ligne cette vidéo car au départ elle était en téléchargement sur le site????:34b50bdc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne comprends pas cette histoire de rush de T P.....

c'est bien une video faite par JUMP ?non?

je ne vois pas le Boss faire un plan qui bouge comme ca...:sazur23q:

pour ce qui est du vert de la vegetation ,sur mon PC elle est un peu fluo tout de meme..

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titof44 et loupiod,

 

Oui, c'est certainement un rush utilisé par Thierry P. qui n'en serait pas l'auteur. En cliquant sur le lien vimeo, on constate seulement qu'il est sur sa chaîne.

Même si c'était lui qui l'avait filmé, je pense qu'il aurait coupé l'attente au montage car on voit bien que c'est quelqu'un qui se prépare à l'arrivée de la voiture depuis le virage.

Comme ce n'était pas une partie à garder, la stabilité n'était plus  importante car la priorité était de rechercher le bon cadre pour démarrer le mouvement de caméra qui suit le passage de la voiture.

Dans tous les cas, le professionnalisme de Thierry P. n'est donc nullement en cause car même si c'est lui qui filme, on voit qu'il anticipe bien son montage :bien:

(D'ailleurs, son professionnalisme va jusqu'à se placer à un endroit suffisamment haut pour ne pas s'exposer comme les spectateurs dangereusement installés tout au bord de la route dont celui près de la voiture bleue, carrément en plein virage).

 

MODIF : c'est pour çà que çà m'a rappelé mon cousin en Bourgogne, terre d'élection de Thierry P.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il s'agissait donc bien à titre exceptionnel d'une vidéo mise en ligne sur le compte de magazinevideo mais dont nous ne sommes pas l'auteur.

 

Pour expliquer succinctement :

1) Jump avait mis à l'origine son fichier (un .MTS) au milieu du message grâce à l'upload de fichier destiné normalement aux photos ou aux PDF. Ce n'est pas la procédure normale car cela provoque un cafouillis dans le message et surtout, il a pu le faire en raison d'un réglage complexe à comprendre, ou d'un bug actuellement en cours. Nous avons donc retiré le lien et lui avons indiqué la procédure normale qui consiste à héberger son fichier vidéo sur un autre serveur, par exemple sur VImeo.

 

2) Malgré plusieurs échanges de mails d'explications, Jump n'a pas réussi la procédure pourtant simple de Vimeo (nous n'avons pas compris où il coince, car il ne le précise pas)

 

3) Passant plus de temps à expliquer la procédure, sans succès, qu'à le faire nous-mêmes, nous avons donc uploadé son fichier sur notre compte. 

 

4) Nous n'aimons pas procéder de la sorte (pour preuve). Jump, il serait plus simple que vous réussissiez à indiquer sur le Forum le lien d'un fichier présent sur votre compte Vimeo. On peut vous aider si vous précisez sur ce Forum à quelle étape ou pourquoi vous coincez :) Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation