Aller au contenu

Ballade de jour dans les bois


titof44
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure , titof44 a dit:

Une video trouvée sur YT pour faire un // avec les bonnes images d'IXES

 

https://www.youtube.com/embed/C_CDLBTJD4M

 

C'est un lien hanté ... ton message s'est installé 3 fois de suite ... les grands mystères d'un nouveau forum !!!!

... mais tu peux en masquer deux ... comme expliqué par Thierry P. avec la rubrique "Options" dans le menu d'un message personnel il y a:  Citer/ Modifier / Options.  (et dans "Options" il y a "masquer un message")

 

En tout cas avec ton lien ci-dessus qui se passe dans une forêt au Japon ... on est également surpris et étonné par le lien qu'il y a entre cette boule qui descend et la musique qui l'accompagne qui est "Jésus que ma joie demeure" de Jean Sébastien Bach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention titof44, lien non-conforme (indépendamment du problème de répétition de messages) à cause du "/embed/" dans le lien, et là ça n'a rien à voir avec le nouveau Forum, le problème existait ainsi avant.

 

J'invite vraiment les membres à lire les conseils ou les rappels que nous donnons. Ils sont très utiles et épinglés dans la rubrique "Fonctionnement du Forum". Merci beaucoup. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir titof44, NOEL et Thierry P.

 

Que tout ceci ne retire en rien l'intérêt que la vidéo postée par titof, mérite vraiment  :bien:!

 

D'une intelligence rare dans la conception (surtout pour une pub sur des zipades).

 

Bravo et merci titof !

 

IXES, quel enjeu :0: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation