Aller au contenu

Histoire de tolerie!!!


titof44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Transport d'un bloc arrière:

le bloc fait la moitié de la largeur du navire sur 4 ponts: 600 tonnes!!

IMG_2283.JPG

IMG_2284.JPG

IMG_2285.JPG

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quand même peu de différence dans les 3 photos (d'accord on voit bien que le bateau avance)... à moins que ce temps gris ne permette pas de voir la différence :sm59: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En general:

Entre l'accrochage, le transport et la mise en place il faut compter une demie journée(Sans problèmes!!)

Ensuite la soudure dépends de l'état des joints entre blocs , de la planéité des ponts à souder: impossible à dire exactement la durée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour votre réponse. Je peux juste imaginer les soudeurs qui doivent souder d'une extrémité du bord principal du bloc à l'autre! Et toutes les sections à l'intérieur (e.g., murs de les pièces) qui touchent un autre bloc.

 

Merci encore pour vos photos à la fois fascinantes et éducatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement d'un panneau au petit matin !!!

Sur un bloc il y a 3 ou 4 panneaux qui seront appelés pont après leurs retournements

Les pont sont fabriqués à l'envers pour pouvoir faire toute le tuyauterie,gaines de ventillation,chemin de cables sous le pont(c'est plus facile de travailler en bas qu'au plafond)

IMG_2320.JPG

IMG_2322.JPG

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mon ami au travail qui qui a voyagé sur les trois navires de classe Oasis m'a montré cette photo aussi.

Vous êtes tous deux très utiles. Merci.

 

Cet ami est impatient de Symphony of the Seas. Il veut voir les changements ou les différences entre l'Harmony of the Seas et ce nouveau navire. Il a entendu dire qu'il n'y avait peut-être pas un Ultimate Abyss glisoire (dont il jouissait beaucoup!) à l'arrière du navire, mais quelque chose de différent. J'espère qu'il ne sera pas déçu!

 

STAGE.jpg

Modifié par shipbuildfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , shipbuildfan a dit:

 Mon ami au travail qui qui a voyagé sur les trois navires de classe Oasis m'a montré cette photo aussi.

Vous êtes tous deux très utiles. Merci.

 

Cet ami est impatient de Symphony of the Seas. Il veut voir les changements ou les différences entre l'Harmony of the Seas et ce nouveau navire. Il a entendu dire qu'il n'y avait peut-être pas un Ultimate Abyss glisoire (dont il jouissait beaucoup!) à l'arrière du navire, mais quelque chose de différent. J'espère qu'il ne sera pas déçu!

 

Bonjour shipbuildfan,

Je pense qu'il faut comprendre: 

Cet ami est un passionné de Symphony of the Seas ...  (traduction de l'anglais "impassioned")

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation