Jump to content
Sign in to follow this  
Mahoni

DMC-GH4 - probleme activation VLOG

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite intégrer à un panasonic DMC-GH4 le profil image VLOG. Ce qui me permettra d'enregistrer en 10 Bits 4.2.2.
Infos: le firmware est en 2.5 (dernière version) et a été enregistré sous mac.
j'ai commandé le code d'activation.
Problème, même en suivant la procédure, le key code ne prends pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

Bonsoir,

Je n'ai aucune expérience sur le sujet, mais peut-être qu'il faut également appliquer le firmware 2.4 spécifique à cet ajout de VLOG. Question à poser au support Panasonic.

Nota: lire ici (mais il faut certainement être membre Premium pour y accéder) 

Edited by NOEL

Il y a 17 heures , Mahoni a dit:

Problème, même en suivant la procédure, le key code ne prends pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

Le key code ne prends pas : voulez-vous dire "n'est pas reconnu" ? Ou autre chose ? Chaque mot a son importance dans une description technique.

Sinon, tentez effectivement de mettre d'abord à jour en 2.4, c'est cette version qui comporte le V-Log corrigé. Puis de passer en 2.5 qui apporte de fonctions supplémentaires (comme le Post-Focus) mais non spécifiques au V-loG, donc pas absolument nécessaire dans votre cas.

Précision : le test sur le GH4R n'est pas Premium.

Capture d’écran 2016-07-31 à 09.43.37.jpg

On a mis au point (depuis 1 an environ) un système simple :

-lorsque l'article est Premium, qu'on soit Premium ou pas, un logo jaune Premium s'affiche en haut de l'article + sur la liste des articles.

a) lorsque l'article est Premium, l'article est bloqué à partir du 2e chapitre si on n'est pas premium.

b) lorsque l'article est Premium, l'article est d'accès libre si on est Premium.

c) lorsque l'article est non Premium, l'article est d'accès libre qu'on soit Premium ou non Premium.

le logo Premium est visible par tous en a) et b), pas en c)

Merci.