Aller au contenu

Lecture d'un message sur toute la largeur de l'écran


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-être que j'ai mal cherché, mais il me semblerait utile de pouvoir lire un message (surtout quand ils sont longs) sur toute la largeur de l'écran ... c'est-à-dire en ayant une commande de suppression de la rubrique de droite "Sujets", commande présente uniquement pendant (et à l'intérieur) de la lecture d'un message.

 

1_Supprimer SUJETS.jpg 

 

Autre exemple de lecture inconfortable:

 

2_Largeur de texte étroit.jpg

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais avancer ce dossier, étant en vacances et n'ayant pas envie d'y passer des jours.

Ce que voient la plupart des forumeurs, c'est la capture ci-dessous, contrastant (très) fortement avec tes captures.

 

1.JPG

 

On n'obtient tes captures que lors de l'utilisation d'un certain type de tablette ou en modifiant fortement l'aspect normal d'une page Web (zoom sur écran par exemple), ce qui relèverait d'un détournement de l'usage normal du Web et du Forum.

 

En effet, si je zoome et que je resserre la page par la droite (!), j'obtiens effectivement qqch de proche de tes captures d'écran avec un titre sur 2 lignes et une extrême étroitisation de la colonne.

 

3.jpg

 

Quant à l'aménagement de la partie droite, c'est comme pour le reste, il n'existe aucun commande laissée à la discrétion de l'utilisateur qui soit prévue par IPS. Et nous tenons à ce que ces blocs y figurent. Ce que nous ferons peut-être au retour de vacances, afin de faciliter l'usage sur tablette, c'est de laisser les blocs "Sujets" et "Messages" uniquement sur la page Index et sur toutes les pages Listes (actuellement vides de blocs), c'est une option cachée que nous avons découverte après coup.

 

ps : Je préfère clore ce sujet, ayant apporté une réponse la plus complète possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation