Aller au contenu

piste son et animation images studio 16


gege85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avec studio 16 sur une piste son comment réduire  quelques secondes le son sans pour autant réduire toutes la piste.

Dans panoramique et zoom, comment animée des images en horizontales et verticales, j'ai des zones en noir en fonction de l'animation

Merci pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gege85, 

 

1) Question 1 réduire le son  pourrais-tu préciser si tu veux: réduire le niveau sonore ou réduire la durée du son d'un clip ?

2) panoramique et zoom : en effet pour réaliser de jolis zooms, leur trajectoire est "arrondie". (La trajectoire apparaît sous forme d"une ligne qui rejoint le centre de l’image de départ avec celui de l'image d'arrivée). Cela peut produire transitoirement une bande noire en bord d'écran. Pour éviter cela, tu peux essayer de moins réduire l'image finale  ou de la décaler légèrement 

Cordialement, 

Modifié par JFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci JFL,

Lorsque je mets un clip vidéo , si je veux baisser le son un court instant (quelques secondes) sur la piste son, comment faire. Sur cette piste c'est toute la timeline  qui suis .

Même chose pour une musique, si on veut augmenter ou baisser le son par endroit et bien c'est toute la ligne qui suit. Je n'arrive pas à trouver l'astuce. Pour le panoramique et zoom c'est dommage, avant avec studio 15 j'animais les photos comme bon me semblait. Merci pour tout.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation