Aller au contenu

menu non animé


normajean974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis avec pinnacle version 18 depuis un an mais j'avoue j'ai un peu laissé en stand by mes projets par manque de temps et du coup la reprise est un dure vu que je suis passé de la version 9 à 18 !

 

voilà mon souci je voudrais que mes vignettes soit animées et seule la 1er et la 5ème sont animées ! et pas les autres.

 

je ne trouve nul part dans les tuto comment utiliser correctement le mode menu  avec quel implication le mode coché ou non engendre !  grr

j'ai pourtant bien mis dans "paramètre des boutons" = miniature + souligné"  j'ai décoché "définir par défaut" et "miniature fixe" pour chaque chapitre du menu (j'en ai mis 6 ) et seule la première et la 5ème fonctionne je ne comprend pas !:34b50bdc::sazur23q:

 

merci pour votre aide:eusa_wall:

menu animé.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cela fonctionne , mon erreur venait du fait que j'avais pour introduire mon chapitre mis une photo avec un titre.

 

Auriez vous aussi une idée pour qu'a la fin de mon chapitre cela revienne au menu général ?

 

merci encore car cela faisait des mois et des dvd de gachés:8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à la deuxième question "une idée pour qu'a la fin de mon chapitre cela revienne au menu général".

Voir l'explication en image (cliquer dessus pour l'agrandir) :

Retour chapitre au menu_1.jpg

Retour chapitre au menu_2.jpg

 

 

 

 

CONSEIL : Concernant ta remarque "cela faisait des mois et des dvd de gachés", il ne faut jamais graver sur un DVD+ ou-R mais sur des DVD+ou-RW (réinscriptible) pour faire des essais. Quand tu vois que ton film est OK, alors là tu peux graver sur un DVD+ou-R. Cela t'évitera de gaspiller ton argent. :football1:

 

Par ailleurs, essaie d'ouvrir un thread pour chaque question posée car ton titre était uniquement les vignettes animées et pour que les autres internautes puissent profiter des questions-réponses, il est plus facile de faire une recherche lorsque le sujet du thread ne déborde pas sur une autre question, telle que les chapitres et retours menus.

 

 

Modifié par Mamounette
complément et modification dans l'ordre des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore j'ai pu enfin finir mon projet 2015.

 

par contre j'ai encore un soucis qui ne met jamais arrivé ! j'ai plus de son sur pinnacle 18. j'ai pensé à un bug car je peux écouter ma musique sur l'ordi sans problème ! du coup j'ai fait la mise à jour 18.6 mais le résultat est toujours le même ! pas de son quand je glisse mon film alors que je viens de finir mon projet 2015 et que je n'ais pas rencontré ce problème !  aurais-tu une idée par hasard ? je seiche :eusa_wall::sazur23q:Capture son pinnacle 18.JPG

là on voit pas bien mais cette barre vibre bien pourtant au son des voix ?????

 

j' me suis mis de la musique zen pour décompressé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation